|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
6000 km et une chaîne en moins !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Quand le commun des mortels achete, il prend le pas cher, si t'achete la super renforcé extra, ça le fait plus.
Je vends du Bihr et les chaines sont des Tsubaki, c'est "padlamerd",( le prix du kit depend directement de la chaine) sur certaines motos , ils ne proposent meme pas de renforcée tellement ils sont sûr de leurs produits. Dans notre cas, si on prend une chaine Alpha XRG à joints TX4, le kit coute 168 au lieu de 136 pour le basique( sur ce prix, je fais 7% et jusqu'à 17% pour 400 minimum de commande) et c'est le vendeur (moi) qui compose le kit chaine, donc, pratiquement la demul voulue. Pour en revenir à France equipement,avec un kit qui avait 500km, j'ai fait un Marmande Toulouse sous la pluie ( en fait 100bornes d'orage en Juillet), et en arrivant chez moi, ![]() ![]() ![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais m'enfin faut pas abuser non plus, j'ai un FE sur ma, il va bientôt fêter ses 18000 bornes. Donc t'es p'tet tout simplement tombé sur une mauvaise série. Que FE ne soit pas du top de top qualité je veux bien, mais pour une utilisation quotidienne, ça suffit plus que largement. (sur piste par contre je m'y risquerai pas)
|
|||||
|
||||||
bejo31 |
![]() |
|||||
Invité |
je suis d'accord j'ai aussi un ancien 1000 cbr f dual de 1995 rien a dire graissage que quand c'est necessaire.... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |