Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cherche schéma de distribution XJ 600

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GHOST Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 23:43 Sujet du message: Cherche schéma de distribution XJ 600

Invité


bonjour,

est ce que quelqu'un aurai un schema de changement de chaine de distribution pour un xj600 j'ai peur de faire des conneries coups_de_marteau.gif coup_de_baton.gif tronconneuse.gif poivrot.gif slam.gif powerpc.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 23:47 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
C'est plus qu'un schema. c'est la revue technique qu'il te faudrait trouver avant d'attaquer les travaux.
avec ca, ca ira tout seul...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
GHOST Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 23:48 Sujet du message:

Invité


sur internet je peut l'acheter la revue technique ?

merci de ta rapiditer chevalier
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 23:49 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
ouaip, regarde aux editions ETAI
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
GHOST Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 23:49 Sujet du message:

Invité


ok noter icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 23:58 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
si la XJ est d'avant 1992, c'est la RMT (Revue Moto Technique) 62.2 ref 10593
si ta moto est d'apres 91, c'est le numero 88 ref 11569

en cherchant tu peux la commander directement la
depuis l'acueil, tu as sur "espace pro" SANS CLIQUER, et la tu choisis "methode de reparation"
la suite est plus evidente.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
GHOST Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 0:01 Sujet du message:

Invité


merci de toute cette redirection

vais voir de suite icon_surprised.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 0:03 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Il y a une liste de manuels d'atelier en PDF pour le XJ ici (cherche dans la page)
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 22:31 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
XJ 600 mais laquelle ?!

S'il s'agit d'une XJ 600, tu pourrais consulter la documentation (et le reste) sur le site de de la Yamaha XJ 600 51 J




S'il s'agit d'un modèle plus récent, les fiches techniques des "XJ 600 SECA II" (dénomination hors de nos frontières des "Diversion") semblent disponibles sur le site de Ronayers

Enfin, tu pourras télécharger le manuel du propriétaire en français et au format "pdf" sur ce site sous réserve que ta machine ait été produite entre 2000 et 2002 .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 9:43 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Heu es tu sur d'être obligé de changer la chaine de distri??
Parce que sur le 600 et le 900 elles font quasiment la vie de la moto....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
GHOST Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 10:06 Sujet du message:

Invité


Citation:
Heu es tu sur d'être obligé de changer la chaine de distri??
Parce que sur le 600 et le 900 elles font quasiment la vie de la moto....



tu est sur de toi ? j'ai jamais entendue dire qu'ne distribe etait a vie ! enfin si c vraiment ca nickel chrome ca me coutera moins chere icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 10:09 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Non pas toutes.....Simplement celles des XJ passent allegrement les 100 000 kms.
Maintenant pourquoi tu veux la faire?
Parce que c'est marqué dans le manuel?
Elle a un bruit?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
GHOST Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 10:21 Sujet du message:

Invité


Citation:
Maintenant pourquoi tu veux la faire?



parce que je suis bete est discipliné comme elle a 56 000 sinon pas de bruit metalique la l'horizon
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 10:28 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
parce que je suis bete est discipliné comme elle a 56 000 sinon pas de bruit metalique la l'horizon

Ben heureusement qu'ils marquent pas foutez vous a la Garonne !! icon_wink.gif (NDLR "Alain sort de ce corps!!!)

Plaisanterie mise a part,si tu n'entend rien pourquoi la toucher?
Tu seras toujours a temps de la faire quand elle se manifestera vraiment.En plus sur ces modeles tu as un tendeur de chaine au poil et donc tu risque rien au point de vue décalage intempestif.
Moi pas de bruit,pas de chaine...Après c'est toi le seul juge. spamafote.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 14:58 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
même avis en ce qui me concerne, surtout pour un moteur réputé robuste.
Avant 80.000km, s'il n'y a pas de bruit, je ne toucherais a rien (sauf l'accelerateur... gaaazzzzzzz.... oups, pardon, je m'emporte)
A la limite simplement regarder de combien le tendeur de chaine est avance pour évaluer l'usure de la chaine et des patins, mais c'est tout.
Par contre, des qu'il y a un bruit, quel que soit le kilométrage, il faut regarder de près.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002