Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BARDENAS II La revanche

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BARBEROUSSE Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 20:57 Sujet du message: BARDENAS II La revanche

Invité

Bardenas:
C'est l'hivernale marathon pour crotteux.
Des virolos, des pistes, du froid , de la neige, du vent, des bornes.

En 2007, pour la première édition, 8 crotteux au départ et 2 à l'arrivée... illustration de l'expression les crotteux sont des lopettes icon_mrgreen.gif

En 2008, pour la deuxieme édition, les crotteux sont toujours des lopettes.
Certains se sont inscrit, pour faire bonne figure puis se sont désistés.
Gazzman a subitement eu mal au dos, zejedi est même allé jusqu'à casser rantanplan pour faire plus crédible.

Au final, trois inscrit:
La Chouette ( Chounet ) , remis de son abandon pour chute en 2006, est prêt à prendre sa revanche, c'est une question d'honneur.
Macbernick, nouvelle recrue du team KTM, à été désigné volontaire pour l'épreuve.
Barberousse + Isa , organisateur + guide.

Samedi matin:
mode grasse mat' avec un départ à 09h00.
La chouette est tellement pressée de partir qu'elle arrivera avec une heure d'avance icon_mrgreen.gif
Rencontre avec Frank, et sa Katoche " un peu givrée ".

La météo des trois jours à venir est à chier, mais on y croit.
Passé PAU et OLORON sous la flotte on sera contraint au demi tour devant le col de Pierre
Saint Martin, fermé suite à des chutes de neige.
C'est donc par le tunnel du Somport, qu'on gagne l'Espagne et surtout LE SOLEIL
Il nous accompagnera tout le week end, jusqu'à cet aprem ( au niveau de la frontière ) fume_lunettes_noires.gif

Dès samedi aprem, on attaque les pistes de Bardenas.
Le soir , nuitée au Refugio del Goya avec confort pullman pour crotteux.
Bécanes et tentes à l'abris du vent et de la pluie, et même une cheminée!
Corvée de bois pour tout le monde , ou comment trouver du bois en plein désert !
S'en suivent grillades et picole, dans la plus pure traidition crotteuse.

Dimanche, c'est la découverte de la zone , en long en large et en travers.
Environ deux cents bornes de TT, que du bonheur!
Vu que mes invités en veulent encore, on va changer de terrain de jeu, direction Los Monegros , deux cents kilomètres plus loin.
Le soir, on établie notre camp dans une ruine au milieu de la montagne, au bord de la piste.
C'est la nuit tombée, au bord du feu, que Chounet nous démontrera ses talents de bruiteur animalier.
Je lui laisse le soin de vous expliquer comment il imite la chouette (pas avec la bouche) icon_mrgreen.gif

Lundi, après une nuit un brin glaciale, agrémentée d'un peu de neige, c'est avec le soleil qu'on arpentera les pistes de Los Monegros.
Vers midi, fin de la récré, Chounet commence à faiblir.Il est l'heure de se rentrer.
L itinéraire de retour est dévié à sa demande car il craint de rencontrer la neige vers Bielsa.
On longera donc les mini canyons de los Monegros direction Huesca puis Jaca, pour finir au Somport, SOUS LA NEIGE yeah.gif

Sommes bien rentrés, sans bobo ni casse.
Merci à Chounet et Macbernick pour leur participation et leur bonne humeur.

Répondre en citant

globe trotter 31 Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 21:13 Sujet du message:

Invité

yallah.gif bravo a tous les trois, super week end sous le soleil icon_mrgreen.gif et bien sur a Isa yallah.gif yallah.gif vivement une prochaine moto.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 21:17 Sujet du message:

Pan!

Des photos ? icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

BARBEROUSSE Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 21:25 Sujet du message:

Invité

à voir avec Chounet et Macberbick...
icon_sad.gif Dommage , il n'y a pas eu de photo souvenir du posé de 950 sur demi-tour de Macberbick , ni du posé de gs dans sillon boueux (Isa avait de la boue jusqu'aux épaules)

BRAVO à Chounet, lui seul a su garder sa brêle sur ses deux roues, c'est l'expérience icon_lol.gif

Répondre en citant

macbernick Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 23:15 Sujet du message:

Invité

Salut everybody , après avoir soigné mes coups de soleil ( c'est bien l'espagne) je vais tenté de poster quelques photos , dont j'ai retiré par décence le couché de ma KT , et le vautrage boueux avec submersion de notre couple organisateur de ce superbe week end avec 1400 bornes dont 300 de piste , l'éclate quoi!!!
[img][/img]
La photo typique pour touriste

1er bivouac accrédité de 3 étoiles dans le guide du crotteu malin

Par contre le bois dans le désert faut s'le gagner , mais pour un magret avec un coup de rouge on est prêt presque à tout

Les pistes de bardenas avec ses canyons

c'est beau , hein?

2eme bivouac avec seulement 2 étoiles , ceci étant dû juste à un problème de charpente!!!

Merci à BBR ISA et Chounet pour ce super week end
A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 9:08 Sujet du message:

Bouh, le loup!

macbernick a écrit:
...dont j'ai retiré par décence le couché de ma KT , et le vautrage boueux avec submersion de notre couple organisateur ...

tefou.gif Ah, ben, non, justement, l'esprit des BB# ne t'habite pas encore toi, va falloir le briefer les gars!!! icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:58 Sujet du message:

plouf ...

Hé ho annonce.gif j'y étais moi aussi !! fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

refuge-1.jpg

refuge-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 356 fois

monticule.jpg

monticule.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 295 fois

Répondre en citant

BARBEROUSSE Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 7:16 Sujet du message:

Invité

Je ne te vois sur aucune des deux photos icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 7:25 Sujet du message:

plouf ...

j'suis derriere l' APN, c'est pour ça que tu me vois pas icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

BARBEROUSSE Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 7:32 Sujet du message:

Invité

bonne réponse icon_rofl.gif

Répondre en citant

macbernick Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 22:28 Sujet du message:

Invité

Citation:

macbernick a écrit:
...dont j'ai retiré par décence le couché de ma KT , et le vautrage boueux avec submersion de notre couple organisateur ...

le petit chaperon rouge a ecrit
Citation:
Ah, ben, non, justement, l'esprit des BB# ne t'habite pas encore toi, va falloir le briefer les gars!!!

AHHH L'HUMOUR , LES FEMMES!!!! humour.gif humour.gif humour.gif humour.gif humour.gif (ça va , y'en a assez là?)

Bien sûr que j'les ai pas les photos , dans le premier cas l'appareil était sous la moto , dans le 2ieme cas j'étais déjà bien dans une situation inconfortable moi-même alors avant de faire le photographe!!! vivivi.gif

A+ cadeau_fleur.gif

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:09 Sujet du message:

Invité

arf, avé un peu de chance, je finirais bien par y'aller icon_cry.gif

BOb

Répondre en citant

kktos Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 15:09 Sujet du message:

Invité

BB, je suis perdu.
J'ai regardé ou étaient les Bardenas et les monegros.
Et j'ai trouvé 2 trucs différents ?!?
Ya les Bardenas Reales au sud de Pamplona et Los Monegros au nord de Zaragoza.
Vous étiez où alors ?!?
/thierry

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 17:04 Sujet du message:

plouf ...

Aux deux endroits
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: