|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un de + parmis vous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DIEGO |
![]() |
|||
Invité |
![]() a force de vous lire sur le forum MT j'ai décider de me joindre à vous je me prénome ERIC et je roule sur un 600 fazer GT bleu (encore un) ![]() j'espere rouler bientot avec vous a+ DIEGO . ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un routier en fazer !!!
Bienvenue à toi Eric ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Encore un comme tu dis ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour !! et bienvenue à toi Diego !!!!
Décidément avec mister Z, et toi Don Diego, vous nous faites le feuilleton, là !!! Je vous préviens, je ne ferais pas le sergent Garcia sur ma FJR !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
FAZ31 |
![]() |
|||
Invité |
coucou DIEGO , et bienvenu (encore...
![]() j'ai besoin de m'faire une méga bourre ce week ![]() ET TOI...? |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Salut Diego ....
En même temps tout le monde a vu la série à la télé. ALORS ZORRO TU PEUX ENVELER TON MASQUE TOUT LE MONDE T'AS RECONNU !!! Comment ça c'est pas frank ???? ah bon dsl alors... Et bien Bienvenue dans l'Organisation ![]() épi avent d'être obligée de sortir, beezz à tt lem Frog |
|||
|
||||
js |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Dieg !
( pour ceux qui ont pas capté, diego, faz31 et moi même on se connait déjà ![]() A très bientôt j'espère, dès que ma bécanne sera sur pied... ou sur roues, comme dirait benzz.... js |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben bien venu à toi, inclines toi devant sa majesté le grand boz !
Les mt's t'acceuillent à guidons ouverts, et surtout mef sur le bitume. vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
DIEGO |
![]() |
|||
Invité |
merci à tous pour votre acceuil
en ce qui concerne mon pseudo "diego" c'est les copains du boulot qui m'appelle comme ça ![]() aller savoir pourquoi ![]() sinon je ne suis pas un grand fan de la série télé a+ pour quelques arsouilles ![]() @ faz 31 :pas possible ce w-e ![]() diego |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ton collègue t'avait annoncé, te voilà inscrit parmi nous !
Sois donc le bienvenu, en espérant te rencontrer prochainement...
![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
:..bienvenue Don Diego della vega ..::
![]() et de parler du site des motards toulousains ![]() car maintenant y a un raz-de marée de FAZER!!!!!! ![]() A++ Dernière édition par Kinou le Sam 29 Nov 2003 16:22, édité 1 fois |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Binevenu par nous.
Dit donc RV celle là on aurait pas osé même en pensée. Pas mal... |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici .... et hop un faz de +
@ bientôt Marie |
|||
|
||||
DIEGO |
![]() |
|||
Invité |
y a longtemps que je visite ce super site et j'ai décider seul de m'inscrire parmis les membres a+ DIEGO ![]() |
|||
|
||||
Absolut |
![]() |
|||
Invité |
salut diego,dis moi t'a de la famille en argentine???
a plus |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |