|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ... |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Granddoodoo |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...
(Je sens que je vais prendre une déferlante moi... ) 1- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir; 2- Une moto ne peut pas tomber enceinte; 3- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto; 4- Une moto n'a pas de parents; 5- Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond; 6- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller; 7- Une moto se partage avec ses amis; 8- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux; 9- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème; 10- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle; 11- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos; 12- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation; 13- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs; 14- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto; 15- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie; 16- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter; 17- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais; 18- Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto; 19- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement; 20- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard; 21- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto; 22- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez; 23- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves; 24- Lorsqu'on conduit pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies; ![]() |
|
Vik' the bike |
![]() |
Invité |
ça marche seulement avec les motos japonaises ce que tu racontes...
Une Voxan, tu peux pas la monter tous les mois de l'année, si tu la frappes elle démarre plus (elle fait la gueule), une Voxan se partage pas (elle se prete à la limite) si un autre homme tripote ma bécane, j'lui démonte le dentier (-> jalousie), et lorsqu'on la conduit pour la première fois, elle vous refile une grosse maladie, incurable, qui fait que plus jamais vous prendrez autant de plaisir avec une autre... |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tu en as une ici ![]() (Humour ![]() |
deferlante |
![]() |
Invité |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
la mysoginie des motards me désespère
![]()
pas plus que la brioche naissante de ces messieurs après 35 ans !
pour ça vous n'avez qu'à sortir couvert, à moins qu'il faille vous faire un cours de "comment on fait les BB" !
les femmes n'ont pas choisi de subir ça....un peu d'indulgence !
nous ne sommes pas obligées non plus de supporter les votres !
un homme qui ne pleure jamais, c'est sûr, ça fait plus viril....
la lâcheté supprême : frapper une femme!
nous y voilà : la femme objet, fantasme de nombreux mecs !
la liberté d'une femme est de ne pas avoir un mec sur le dos pour lui prêcher la bonne parole !
nous avons peut-être eu mieux avant ...
le tout est COMMENT vous les regardez...
cf n°1
si notre mec s'encroûte, rien n'empêche d'en changer !
le respect est une notion qui, hélas, se perd !
quoique.....
les femmes n'ont pas le sens de l'humour, c'est bien connu !!
bonne réalisation = pas de protestation !!
ni de vous être débarasser d'un moteur manquant de couple !
cf n°17 !
l'égoïsme masculin dans toute sa puissance !!!
toujours la notion de respect...
attacher une femme : preuve que l'homme a peur d'être dominé !!
cf n°1
rien ne vous empêche de sortir couvert, au lieu de tremper le biscuit dans n'importe quelle coupe de Champagne !! oui, je sais, j'ai posté une tartine, désolée, mais des conneries pareilles, j'ai pas pû m'en empêcher !!!! qui a dit que j'étais féministe ? pas complétement, mais ce qui me fait hurler c'est le manque de respect !!! Grandoodoo, pourquoi t'es marié ? je suppose que tu n'es pas l'auteur de cette "éloge" de la moto, mais cette source (tout sauf littéraire) n'est pas vraiment de bon goût pour les MT girls de ce forum !! Dernière édition par nolwenn le Mer 02 Avr 2008 18:32, édité 1 fois |
Dany |
![]() |
Invité |
![]() ![]() Faut pas titiller la bretonne, non mais !! ![]() ps rien à voir (quoique) : quand j'écris "bretonne" le dico de Firefox me signale une faute, et me propose en remplacement "breton" !! encore une marque de misogynie ou subtilité linguistique ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
tant mieux ! j'avais peur de passer pour une réac encore une fois !!!!! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
deferlante |
![]() |
Invité |
bien nolwenn
![]() |
|
louloutte |
![]() |
Invité |
![]() ![]() |
|
NoFiX |
![]() |
Invité |
Absolument d'accord !
Oui je suis lâche...pfiou, il nous à remonté la bretonne l'inconscient De là à relancer l'inutile et éternel débat "peut-on rire de tout"... Dernière édition par NoFiX le Mer 02 Avr 2008 23:12, édité 1 fois |
|
alexiamoi31 |
![]() |
Invité |
+1 ![]() |
|
niakniak |
![]() |
Invité |
une bretonne une tartine avec un biscuit et du champagne
que dire??? nos regions ont du talent ![]() |
|
Granddoodoo |
![]() |
Invité |
Mea culpa.... Je désirai apporter une petite note d'humour sur le forum.. et j'ai pris une belle tartine... méritée!
![]() Je présente alors toutes mes excuses à toute les ![]() Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchainée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser. Un des hommes pria Dieu en disant : "S'il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière" Pouf, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises. Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : "S'il te plait mon Dieu donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière." Pouf, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais failli chavirer à 2 reprises. Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : "S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière." Pouf, Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont. Nolwenn tes réponses étaient excellente! ![]() ![]() |
|
Guit |
![]() |
Invité |
t'en fais pas Granddoodoo
Nolwenn le dit elle même ![]() ![]() ![]() ![]() pas taper ![]() |
|
Aur&Lie |
![]() |
Invité |
j'aime beaucoup celle contre les mecs!
en ce qui me concerne j'ai vachement le sens de l'humour (si,si,je vous jure) mais quand je dis à certains mecs que c'est moi qui va repeindre sa bécane bin bizarrement,c'est eux qui ont pu d'humour! ![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |