|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'ai un nouvel etron ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Pardon du HS Bob
![]() j'ai croisé Xav la bas ... et fais deux fois la boucle de l'apres midi, on comprennais pas qu'elle se fasse en une heure ![]() c'etait gras, mais sans plus, comparé a l'an dernier ou c'etait infernal tellement y avait d'eau. Mais la, grave cassé de partout ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Contacteur de bequille latérale? précablage de la climatisation? Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Lun 07 Avr 2008 12:32, édité 1 fois |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
En plus la boucle de l'aprem était pour moitié identique au matin, fait une fois après la bouffe et fini à 14h30, 6 mois sans rouler, mal partout ce matin et genou enflé, à part ça tout va bien, rest à laver la brêle, y a du boulot Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
![]() Connaissant Bob, je pencherais plutôt pour le précablage d'un connecteur USB, afin d'y brancher une webcam et de pouvoir tenir ses visio conf call durant les bains de boue ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |