|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
defi le retour!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
defi |
![]() |
|||
Invité |
Ben voila ça y est je reviens!!!! toujours en sds mais pas pour longtemps car maintenant ça y est j'ai les tunes pour passer le permis!!! il manque plus qu'on déménage pour que je m'inscrive!!!!
au fait si quelqu'un connaît une bonne moto-école du coté de Saint-Gaudens ben faite moi le savoir!!!! merci d'avance! a bientot !!!!! bizzzzz defi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Défi qui revient, c'est déjà une bonne nouvelle !
Défi qui va passer son permis moto, c'est encore mieux ! Un seul mot : chouette ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
On te souhaite tout plein de réussite et de bonheur... bientôt le rsv 1000 alors
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Haaaa, le gritte come baque de miss defi ! Re-bienvenue jeune fille, et au plaisir de te revoir bientôt... motorisée !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
En voilà deux bonnes nouvelles ! Bonne chance pour le permis !
Amitiés à toi & Thierry el Tonio, tout simplement Dernière édition par el Tonio le Lun 01 Déc 2003 16:11, édité 1 fois |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Ben ça alors
![]() ![]() Super-Défi est de retour ![]() BIZ Frog |
|||
|
||||
FAZ31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu za toi,j'ai passé le permis un début janvier par - 6°, les doigts jelés, mais j'lai eu , méme que j'oubliai les clignos...
![]() |
|||
|
||||
js |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage pour le permis !
js |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Défi !
![]() Bon courage pour ce permis... mais je pense que t'as aussi un prof à tes cotés ! Bisous à vous 2. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bonne chance pour le permis ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Choupinette |
![]() |
|||
Invité |
YES miss Défi !!!! te revoilà et en plus tu te décides enfin à passer le permis de la liberté et du grand frisson....
milles bisounous... Choupy |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |