|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/01: 21éme Trial Indoor |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Salut les crotteux,
Ca vous tenterai de vous joindre à ma douce et moi pour aller voir le 21éme Trial Indoor de Toulouse au Zenith le 25 Janvier ? Le prix est de 30euros je crois mais apparement ça en vaut la peine ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Nat |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi pas, je te reconfirme en temps voulu
++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Intéressé aussi pour voir ces funambules à 2 roue.
Je confirme bientôt ![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
why not
![]() |
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
why not!!!
|
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
ca me tente bien
![]() |
|||
|
||||
gaël |
![]() |
|||
Invité |
Ca fait cher la place, j'y étais déja allé, et franchement faut avoir une bonne vue pour apprécier le spectacle car les 1eres places sont toutes occupées bien sur ou alors faut arriver tres tot
![]() |
|||
|
||||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
Franchement le spectacle vaut le coup, c'est assez impressionant, voir même écoeurant quand on voit ce qu'il font avec une moto. Il y a quelques années à la fin on pouvait se ballader au milieu des zones, ça fout la trouille. Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Au fait qui qui est allé???
Voici une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |