|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Corse en Orange Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
yo les MTs,
quelques photos de la Corse pour le plaisir des yeux ![]() Désolé les modos si la page est un peu "lourde" à charger... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous pouvez, allez y ! ![]() ![]() |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
J'y reviendrais bien, ça remonte à ...................89 ou 90. C'est vrai que c'est beau la corse, merci pour ces photos. Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() Merci pour ce petit moment d'évasion aurel ![]() |
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Yen a qui sont passé par le Col de Bavella, Porto Vechio, Bonnif, ......
![]() Que du bon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Au fait, pas dégueu la Pietra, hein ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas dégeue du tout, j'en mettais plein dans les valises tous les jours avec de la charcuterie pour prendre l'apéro sous la tente ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si ce n'est pas du grand bonheur ça !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Haaa!! Belle destination
![]() Mais je suis deçu, ta même pas roulé dans l'eau... ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Sùr que le poids de la Pietra dans la valise droite a bien fait pencher la bécane...jusqu'à toucher terre!
Trés belle photos, qui motivent pour y aller. Par contre, la question est: t'es tu baigné? roulé nu dans la neige? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non pas de baignade vu la température très fraiche de l'eau...
![]() ![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Encore un post de ta part qui fait rêver!
Je pense que je vais bientôt mettre dans ma signature "fan of Aurel and black knight"... vous savez nous faire vivre la moto de la manière dont j'envisage de la vivre un jour!!! Merci beaucoup!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
pfffffffffffff.....JE VEUX Y ALLER!!!!!!!
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
si on y va pour le rallye, t'auras meme pas le temps de voir le paysage ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
la Corse en orange c'est sympa
![]() Un peu moins en kaki, bien que ![]() Depuis un hélico c'est la grande classe ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis c'est bandant de tirer un coup face à la mer ![]() ![]() Et le GR20, que c'est bon. J'ai quand même préféré le faire en cagiva 125 lors d'une reco qu'en footing ou en marche de nuit. faudra que je te montre 2 vidéos Aurel. la 1ere: 1 couple d'éxibe juste en dessous de la chambre que j'avais à la citadelle Miollis et le stage co avec du nautique, rappel à l'Australienne, hélico... Je sais pas pourquoi mais je pense que tu préfèreras la 1ère ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |