|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche RTM SUZUKI Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous. Comme dit dans le sujet je cherche une rtm de suzuki RM 125 de 1999.Si quequ'un a ça dans ces tirroir.Ca serais sympa si je peut jeter un coup d'oeil .Je suis entrain d'en remonter un,mais on me l'a livrer en vrac dans un bac gris (si si le même que celui des déchets reçiclabes,a peu prés).Merçi d'avance .
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! suzuki rm 125 1999 moteur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 260 fois |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Si c'est le même que le 2003 : http://www.blackbears.ru/manual/files/Suzuki_RM125_'03_Service_Manual_EN.zip
edit : le lien ne passe pas. Tu vas dans manual dans le menu à droite et tu recherches ta moto. Je pense qu'il va être en anglais |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Merçi Seb. Mais j'arrive pas a l'ouvrir ou alors il met une plombe pour se connecter:!:
Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Peut-être dans les grandes armoires de Gilles, au moto broc?
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
OK merçi.j'irais y faire un tour dans la semaine.a+ Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
juste une petite heure et 56 mégas ... sinon je connais un moteur entier dans son cadre ... ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merçi jnono.Mais j'ai le cadre un peu plus loin.
Une journée de passer,reste une autre a venir!! suzuki rm 125 1999 002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 177 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Les fiches techniques du Suzuki RM 125 de 1999 sont disponibles ici !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Merçi Vtouhine.génial y'a tout .MERCI a+
Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'aurais besoin que tu me dise si dans la revue les roulements de la tete de bielle sont sur 2 rangées séparées et si les rondelles de callage ont l'air de hauteur standard ( 10-15mm env) ou plutot 5 mm ( en sachant que le maneton doit faire environ 25mm de diametre, merci
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Slt Dinogt.
Sur le site que ma refiler Vtouhine,on va dire qui y'a que les plans des pièces détachés et leur references,et l'emplacement.Vu que j'ai pas ouvert le bloc que j'ai ,je ne peut te renseigner. ![]() Mais je te tiens au jus,si je doit le faire .a+. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! suzuki rm 125 1999 mot 002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 106 fois |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
avec ca, le café vas etre vite moulu !!
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
c'est pour faire une annexe au gold ?
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
qui en veux d'autre ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Slt Ze bebert,t'est pas tombé loin,c'est juste pour faire un montage pour la marche arrière. ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |