|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commandes groupée TOURATECH au garage Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
C'est dit ! le catalogue est ici, et les commandes groupé serons sans frais de ports..
le catalogue biblique est consultable au garage... tout est dit ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Pas de frais de Porc !!!
![]() ![]() ![]() Si c'est les mm prix que sur leur catalogue internet, alors y a des chances que je passe te voir ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
où ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
gné!!!!!!!!!!!ne pas ,ne pas.....
"ici" c'est à dire au bar Le Garage à Aucamville |
|||
|
||||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
merci et desolé de ne pas etre devin ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
y a pas de mal!!
tu sais à quel endroit c'est maintenant! au plaisir de te croiser dans l'antre du Houblon et de la Peinture.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Vous voulez commander quand ? Si ça peut attendre la fin de semaine prochaine je suis preneur...
![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Premiere commande déja passée et même reçue.
MP moi aurel pour la piece a commandé, si elle peut passé en franco ou si je prend le port moi. Vu la qualité du service des gars de Touratech , j'ai aucun soucis a bossé avec eux régulierement... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Y'aurait plusieurs pièces genre :
01-055-0108-0 01-055-0098-0 01-070-0525-0 01-055-0225-0 01-055-0045-0 01-370-0110-0 Mais faut que j'attende la fin du mois d'avoir des sous ![]() ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ok ma couille ; autre option avec le garage :
le paiement en 2-3 fois... héé oui, la force d'une grande enseigne, appellez moi leclerc !! ptdr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
moi aussi bebert il me faut des pieces. Comment on procede il te faut les references ?
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quand gazzman t'aura filé ses références tu me fais signe bebert, je te filerai la liste exacte des refs (faut que je vérifie ce que je t'ai filé) et je te ferai le chéque, tu l'encaisse après le 29 et c'est du tout bon
![]() Mais faut que je vérifie toutes les refs avant que tu commandes ! ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
gazman :
katalog dispo au garage ou sur le site ouaibe : http://www.touratech.com/shops/007/ oula ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bon je viens de tel à touratruc, et pour ce que je recherche il ne font pas pour le GS ADV
![]() Est ce qu'il y a un soudeur ALU dans la place !! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi je soude l'halu...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |