Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
VOILA L'HEURE DE LA CEVENOLE (Régionale Mai 2008): Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 7:36 Sujet du message: VOILA L'HEURE DE LA CEVENOLE (Régionale Mai 2008): Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade "VOILA L'HEURE DE LA CEVENOLE (Régionale Mai 2008)"

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 12:38 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Prem's !!!!!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif

Je sais, je sais : on triche un peu, vous ayant abandonné le Dimanche matin... mais nous aussi on a fait le retour en bécane icon_wink.gif

Merci à Tophe et à Yoyo pour cette organisation au top, jusqu'au perdage que je les soupçonne d'avoir volontairement prémédité, pour nous laisser le temps de découvrir la région de manière autonome et sans contrainte de temps...

Merci à tous pour la bonne humeur générale et pour les roulages forts sympathiques !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:18 Sujet du message:

Invité

icon_wink.gif je viens de passer devant auchant gramont, il y avait plein plein de motos ...

ça sent le retour de la cévenole ça icon_wink.gif pressée de vous lire icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:46 Sujet du message:

Ouaip, ouaip, ouaip ! Vos impressions et vos photos ! icon_wink.gif

Répondre en citant

lolo Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:57 Sujet du message:

Invité

Trooooooooooooooooooop bien icon_biggrin.gif

Record battu de perdage, panne en tout genre, gamelle sans gravité !!!! moto.gif

Bravo aux Zorga pour avoir géré les tites merdouilles inévitables vu le nombre de participants, les changements de road en catastrophe, le gîte magnifique, les routes ... pfiou !!!!

Merci pour l'ambiance, la bonne humeur, la solidarité avec mention spéciale pour les chtis nouveaux icon_biggrin.gif

Voili voilou, les détails avec photos vont suivre bientôt en attendant :

Bonsoir nous allons nous coucher !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 23:28 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Bien re-rentré icon_lol.gif
Merci aux GOs et aux participants.
La cévenole II oui, mais quand ?

P.S. : il manquait 23,50 € à régler au restau chinois de gramont, j'ai réglé la somme manquante, gardé le ticket et le détail des règlements. Merci de me communiquer si possible par MP le montant que vous avez payé.
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 9:42 Sujet du message:

Ça va respirer !

Les phoootooos !!!
Faite nous baver d'envie devant les kilomètres de virolos et les kilos de bananes dans les casques icon_biggrin.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 10:50 Sujet du message:

Invité

merci à tophe et yoyo pour ces routes magnifiques, ces paysages de fou et ces arsouilles de folies!!
Le gite etait tres bien aussi a part la mauvaise surprise pour le vin.. mais apres toutes ces belles routes j'ai vite oublié!!

PS : merci au bleu d'avoir oublier de surveiller les cevennes pendant ces 4 jours...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 11:59 Sujet du message:

plouf ...

Que de bons moments passés yeah.gif

Merci aux orgas pour ces 4 jours de pur bonheur, et merci à toi aussi aussi Olive icon_wink.gif

Les photos vont arrivé et la vidéo des que je pourrai.

Tout ce qu'on peut dire c'est que la katoche ne deroge pas à la regle de la panne fait_2_doigts.gif Mais qd elle marche non de diou le Katé il enfumme tout le monde icon_lol.gif

On peut dire aussi que les trails c'est les meilleurs motos icon_mrgreen.gif Hein les sportives!!! Hein les roadster!!! Hein les filles!!! icon_rofl.gif

Que de bon moment à siroter pendant 2 h une binouze poivrot.gif Mais ou ils sont tous passé... icon_mrgreen.gif

Le gîte tres bien, des ducatistes de Toulon, tres DUCATISTE ducati2.gif , hein Soso ! icon_mrgreen.gif Un groupe sympa avec des afters de folies malade.gif icon_mrgreen.gif

Non sans dec c'était excellent !!!! JE pour la prochaine icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 12:02 Sujet du message:

Invité

Citation:
Tout ce qu'on peut dire c'est que la katoche ne deroge pas à la regle de la panne

pfff.. ma batterie est juste un peu fatigué.. on peut pas appeler ca une panne.. 2 cables et c'est reparti!!

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 13:04 Sujet du message:

Invité

ça y est, j'émerge !! (trop crevé hier soir) dodo.gif

QUE DU BONHEUR !!!

De la belle route, de magnifiques paysages, de la bonne humeur (et la mauvaise foi qui va avec), des soirée .. icon_eek.gif et des zorgas tip top !! cool.gif

Justement, les zorgas. Tophe et Yoyo : sincèrement et vraiment du fond du coeur, un GRAND MERCI pour avoir concocté cette balade, avoir su géré plus de 30 personnes, un gîte, des roads, des pannes, des perdages, et autres incidents, le tout toujours avec bonne humeur, même si parfois .... icon_argl.gif
à la liste viendra bien sur s'ajouter le CR à venir !! icon_mrgreen.gif

Donc un grand meusieur.gif et yallah.gif à vous deux !! smack.gif
Je vais maintenant essayer de voir ce qu'ont donné les photos, je les poste dès que j'ai fini le tri !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:47 Sujet du message:

Invité

WOUAOU!!
Ca c'est de la ballade!!
Grands grands MERCIS aux GO!!!
Les routes supers banane.png et très diversifiées hein Tophe icon_confused.gif .
Les paysages magnifiques sans parler du temps Sun.gif .
Un gite tout mimi icon_smile.gif .
Un goupe et une ambience au poil trinque.gif pouet.gif danseurs.gif !
J'ai adoré!!

Trois petits hics cependant.... trop de verre d'eau dans la tete, trop de BOU de tous les cotés et surtou... le week end a été trop court!!!

Merci aux orga, et à toute l'équipe!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:50 Sujet du message:

lulu!!!

un grand merci aux zorgas pour cette belle balade, icon_biggrin.gif
des routes pour tous les goûts et des paysages fantastiques,
de bonnes tranches de rigolades icon_wink.gif

dur dur de reprendre le taff..

vivement les photos..
moto2.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:59 Sujet du message:

Invité

bien rentrés aussi!!

On remercie sincèrement les orgas qui ont assuré comme des bêtes pour gerer le célèbre bordellou mt..
Les routes étaient terribles et même si quelques fois elles étaient rock'n'roll (mes poignées s'en souviennent!),les paysages faisaient tout oublier..

Le roulage de certains m'a fait halluciner :
-Katé euh...ah ouais comême icon_eek.gif
-Zoby euh...j'ai jamais autant vu ton cul que là icon_lol.gif
-Stitch,l'homme qui réussit à raper ses gants icon_eek.gif
-tous les arsouilleurs yeah.gif

le ratage de trajectoire façon Joe Bar Team,j'ai adoré,enfin vu de derrière hein icon_mrgreen.gif

bref,gros merci pour tous ces fabuleux moments,ces afters qui m'ont permis d'apprendre à mieux connaitre certaines et certains.Pour ma première balade MT en 3 ans bin,suis fatiguée mais heureuse..
Merki à tous!!

Spéciale dédicace à mon futur mari que j'aime,bébé,ton roulage il est terrible et merci de m'avoir supporter icon_lol.gif

C'est pas tout ça mais je dois refaire nos bagages,il y a la Transpy dans 5 jours icon_eek.gif icon_confused.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 15:23 Sujet du message:

icon_biggrin.gif
C'est bôôôôôôô les cévennes ................
Du chemin vicinal improbable du premier jour à la royale RN 106, avec le soleil en prime ...........que du bonheur.....
icon_biggrin.gif
Merci TOPHE et YOYO yallah.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: