|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VOILA L'HEURE DE LA CEVENOLE (Régionale Mai 2008): Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
PHILOU, le "R1" est superbe !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ah ben tu sais les ducatistes ils reconnaissent rien si ca fait pas gling gling ...
![]() ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
J'ai passé 4 jours de bonheur et d'éclate totale!
Des routes sublimes des allumés du bocal comme on en fait plus, paysages sublimes..... Merçi au GO et à tout les autres pour votre bonne humeur et tout ces bon moments. Spéciale dédicace à tophe, Kran et saïsaï pour cette bourre mythique, j'ai pris un pied d'enfer à vous suivre sur ces 50 bornes de gros déboulonnage. Katé est hors jeux, c'est pas juste, il a pas de cerveau. Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Euu si je me souviens bien ca fait 3... Elle était bonne la cuite de la veille??? Tu vas me dire Toulouse - Cevenne en 3h chapeau l'artiste!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kran |
![]() |
|||
Invité |
quand tu penses que saïsaï a pas pensé à mettre en marche sa camera pour cette arsouille de ouf, franchement, le boulet !!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
Ha!! parce que tu en as un toi??!!! Stitch, quand on te dit qu'il faut choper le point de corde, c'est une image, une expression!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
si j'avais sû que, lors de ma première grande sortie MT, j'aurais emprunté des routes "difficiles et dangereuses"
![]() ![]() Autrement dit : 3 jours de roulage intensifs ![]() 1 journée sur le manège de foire de mon pilote favori ![]() des soirées sympathiques ![]() une ambiance sympa malgré la taille du groupe ![]() une météo de rêve ![]() des zorgas au top ![]() une "p'tite prune de derrière les fagots" avec un joli goût de "reviens-y" ![]() des Ducatistes à pourrir (moi, depuis je rêve d'une combin' intégrale rose bonbon...allez Franck, s'te plait, dis oui ![]() des VTTistes tendant des embuscades (hein, Eric, Pipelette, Dany, Kran, Patoche, Philou et Goudroune...?) ![]() des cours de trajo bien utiles (merci Patoche et Philou ![]() des perdages en mode full bordel MT (éparpillés façon puzzle dans la campagne cévennole) ![]() des roads à en rêver jusqu'à Noël ![]() merci à l'ensemble du groupe pour ces 4 jours mémorables ![]() un immense merci à Tophe et Yoyo pour nous avoir permis ce périple, d'avoir réussi à gérer le groupe dans toute sa diversité avec patience, de m'avoir permis de faire un stage de conduite en accélérer... ![]() pour la prochaine , c'est quand vous voulez, j'suis déjà prête !! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Après ces 4 jours qui sont passés à une vitesse incroyable, beaucoup de souvenirs me reviennent déjà ...
Les bananes sur vos visages au moment du piknik sur le Belvédère des Vautours ... Le lynchage auquel j'ai échappé de peu avant l'arrivée au gite ![]() La Corniche des Cévennes ![]() ![]() Mende-Langogne ... que dire ... un sv1000n a voulu jouer ... 10 secondes ... à l'heure qu'il est, il a du bruler sa moto ![]() ![]() Les paysages ... magnifiques ... avec des brebis qui peuvent débouler au coin d'un virage ![]() Les déconades ... intarissables ces MTs ! A la terrasse d'un café, en attendant un repas, en ravitaillant les bécanes ... bref en toute circonstance, de la mauvaise foi motarde et du nimportnawak en barre de 10 tonnes ![]() Les perdages ... MT bordélou powa ![]() Bref, merci à tous pour ces moments ![]()
![]() Malgès tous ces moments de stress pour l'orga, je ressigne quand tu veux pour la prochaine ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
t'attaquais toi?? ![]() et pour ta departementale du premier jour, elle etait MAGNIFIQUE!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Naaan y en avait que deux qui attaquai
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Voila les photos du périple !!!
elles sont dans cet album (triées difficilement ) ![]() |
|||
|
||||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
brancher les fils de la cam et appuyer sur les boutons du caméscope qui sont au fond de la sacoche de réservoir avec les gants et a 200 sur roadster et le tout en faisant toucher les cales pieds a chaque virage, crois moi c pas évident ![]() ![]() Apres avoir dormi 2 jours d'affilés, des souvenirs de ouf dans la tête pour un bon moment. Un grand MERCI a tophe et a yoyo ps : si kelkun veut faire s'amuser a faire du montage vidéo -> mp ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
superbe tes photos dany Dommage que je n'ais pas pu venir
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
![]() oulala, Katé, moi j'aurais pas osé... d'accord tu parlais des courbes du RC8 Sinon nous ca y est on est remis de notre week end ![]() Un grand merci aux orgas qui nous on prépare des roads orgasmisques, qui on eu la patience de nous suportés, et tous et tous... Quoi dir de plus que les autres Vivement la prochaine balade que je continus mon apprentissage intenssif (hein Nolwen) Et bien sur merci a tous pour cette ambiance, ce bordellou, cette mauvaise foi, et tous ce qui a fait que pour notre 1ere régionnale et bin, on attend la prochaine. ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les photos dany, elles sont nickel!!
et puis les courbes c'est bien mais les virolos, c'est mieux!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |