|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
UN VIEUX NOUVEAU Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
maurice.vanmolle |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à toutes et à tous.
Je sais je suis de l'Ariège. Je sais j'ai 57 ans (Maison de retraite, déambulateur etc.....on me l'a déjà fait) YAM 660 TENERE je sais, mais pour la région c'est super. Ceci dit comment allez vous ? Je suis de Sabarat à coté du Mas d'Azil, souvent le dimanche y en a qui passe devant la maison. Maintenant faudra s'arrêter Une bise aux dames |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Avec un nom pareil tu vas bien nous faire l'honneur de ta présence à un apéro n'est-ce pas? A tres bientot momo ![]() |
|||||
|
||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||
Invité |
Yo. Ben déjà t'as pas une moto de vieux en tou cas!
Tu dois surement connaitre le gars qui aa l'enseigne Triumph dans ton coin? Il a quelques machines impressionnantes... dont une Triumph de même base que la mienne qui a fait plsuieurs reccors, et il faut lui même des cadres pour le challenge des monos ou des motos de triel... respect ce bonhomme... Bienvenue ici, en tout cas! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue ô Maurice !!!
Tu as bien fait de nous rejoindre, on aura le plaisir de rouler avec ta sagesse, et un chtit peu de rentrer dedans, vu ton grand âge !! mais pour calmer nos poussins d'une vingtaine d 'année, tu ne seras pas de trop !!! ![]() à pluche ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu
Et que les dwichs soient avec toi! Ceci est un exemple de signature |
|||||
Glop |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 123 Ville: Deyme (15km Toulouse) |
Salut à toi, je fais parti des jeunes poussins dont parle RV (23 ans)
et je suis pas bien vieu non plus sur le forum... Voilà c'est tout... ah non... Bienvenue chez les MT ![]() -------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!! ------------------------------------------------------- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut Maurice ... sais pas comment t'as fais pour trouver le site
![]() jnoel ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
maurice.vanmolle |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour votre acceuil,
>>chevaliernoir tu parles de Jean-marc, dimanche en 8 nous sommes montés ensemble en becanne au Pas de la case, dimanche prochain repas du club et après petite bouffe au resto. Un préparateur de cet qualité à coté de chez soi (300m) je sais je suis un veinard. >>jnoel comment j'ai fais pour trouver le site ? un sixième sens ? mon petit doigt ? le marc de café ? la boule de cristal ? France télécom ? à ton avis ![]() >>sky pris note pour l'apéro >>rv grand âge ok, sagesse cela n'engage que toi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé bien cher Maurice, sois le bienvenu dans cette sympathique confrérie/consoeurie...
![]() Et au plaisir de te rencontrer un de ces jours... @+ |
|||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à celui qui dépasse les bornes des limites
![]() Comme toi je fait partie des jeunes vieux ![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer ... |
|||||
|
||||||
maurice.vanmolle |
![]() |
|||||
Invité |
>>atomiseur, je me sens moin seul maintenant.
Du coté de Pau pas mal non plus. Pour se renconter avec plaisir.... |
|||||
|
||||||
Clarine |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Hello! Bienvenu à toi! Y a pas de vieux qui tienne et pis c toujours super d'avoir des motards experimentés qui contribuent à mettre un peu de plomb dans nos cervelles de jeunots ![]() Cool cool cool |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Dimanche dernier justement 4 motos sont passés par là...
Tu peux compter sur nous... Bienvenu à toi On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
js |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue et à bientôt j'espère pour une chtite balade
![]() js |
|||||
|
||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne sais pas si l'an dernier tyu étais a la fiesta qu'il avait organisé autour de la bécane, juste a coté de son atelier... J'avais filé un coup de main pour installer le bordel dans la salle, et ma mamie (500 Daytona '72)était "exposée" devant le totem du RAT (le club triumph). On s'y est surement croisé! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |