|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
entretien moto et voiture à prix motards Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ceux qui ont été au dwich ce midi on pu constater que j'arborais une grande banane.
La cause était simple le moteur de ma TRiX tourne rond... Combiens de mois passé à ronger sont frein (enfin pas le frein la poigné de gaz) et à manger des pâtes ( ![]() Combiens de jour (10) d'abstinence à utiliser les bus puis un vélo? Combiens d'heures passée par Caliméro seul ou en ma compagnie? Combien de galère quand le moteur est trop étroit pour les outils? Combien de minutes à tripatouiller les soupape pour leur refaire un siège? Combien de kilo de dépot d'huile brulé ôté du moteur encrassé? Tout ça pour retrouver un joli TRiX qui ronronne comme au premier jour..... (et non qui fait un bruit façon ![]() Rhaaa lovely ![]() Ce fut un peu long mais le jeu valais la chandelle. Sp!ke Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bonne nouvelle
![]() plein de kilomètres à vous 2 ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Super content pour toi Sp!ke
![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Ca pour ronronner, elle ronronne !!! Content pour toi mon grand !
|
|||
|
||||
JijiZ |
![]() |
|||
Invité |
Salut c'est julien et je viens de t'envoyer un texto. Tu peux me contacter à jijiz31 at hotmail point com, j'ai une gs 500 que je viens d'acheter, et il faudrait vérifier le jeu aux soupapes. Merci. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
3 ans après !!!!!!
![]() Va plutôt chez Technibike avenue de Fondeyre !! ![]() One life. Live it ! |
|||
JijiZ |
![]() |
|||
Invité |
héhé j'ai tenté ^^. Oui je vais téléphoner a Technibike et aller boire un coup au 7even; V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sinon jete un coup d'oeil chez moto plus 31 à Saint-Jean.
Ceci est un exemple de signature |
|||
people613 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour...
Voilà, j'ai un 500 XT qui n'a pas roule depuis 3 ans... il faudrait le remettre en état... Si calimero ou qqun d'autre se le sent et a bien szur les compétences pour le faire..je lui confie ma becanne. Merci de me tel au 06 15 73 65 06 ou bien people613@gmail.com En vous remerciant a tous! Drive safe! Bonne aprem! people613 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |