Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Révision Triumph

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reno Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 16:20 Sujet du message: Révision Triumph

Invité


Salut

J'arrive près des 30000 avec mon Daytona et je veux lui offrir une petite révision (il l'a bien mérité icon_mrgreen.gif ).
J'avais dans un premier temps penser à notre Tecknibike national mais ayant la machine depuis seulement 6 mois j'aurais bien vu si la courbe d'injection correspondait à mon pot (pas d'origine) et si la moto est en full (j'ai pas vraiment besoin des 140ch a 70000 tours icon_mrgreen.gif).
On arrive à la question ... icon_redface.gif

Est ce que techknibike (ou une autre enseigne) dispose de ce matos ou il faut mieux que j'aille chez Boxer qui n'a pas une super pub ici ?

Merci d'avance de vos avis.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 26 Mai 2008 16:32 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
En tant que Triumphiste (et triumphant icon_wink.gif ), je te confirme que TB n'a pas le matos nécessaire. Mais ils peuvent se charger (me semble-t-il - confirme avec eux) de faire faire la manip pour toi, si tu leur confie la révision de ta machine.

Tu dois donc aller faire un tour chez Boxer. Une alternative un peu lointaine, c'est MPS, en Ariège à Sabarat, 18 Route du Mas d'Azil 09350 (05.61.69.98.78 ).

Pour savoir si la moto est en full, c'est tout bête: regarde donc si la cale qui limite la rotation de la poignée de gaz est encore présente. Il faut que la carto adaptée soit présente, bien sûr...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 11:55 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Pour le bridage, si tu ne sais pas ou est la cale, regarde de combien tourne la poignee d'accelerateur.
Si c'est un quart de tour (il me semble), alors la moto est debridee.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Romuald_is_good Message Posté le: Ven 26 Sep 2008 23:16 Sujet du message:

Invité


pourquoi tous le monde hésite à aller chez BB?

Heu, y'a pas que les japonaises qui sont bridées jesors.gif

La cale se voit bien, enfin sur le Speed, parce qu'avec le carénage, pas sûr.

Sans vouloir te contredire, 1/4 de tour c'est avé la bride, enfin sur mon speed, c'est plutôt ça!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002