|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche mentor pour un jeu aux soupapes d'une GS 500. Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
JijiZ |
![]() |
|||||
Invité |
Oki ! alors c'est le garage (c) d'accord. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Le mieux est encore d'aller tout simplement péter là-bas, et tout s'éclaircira dans ta tête à toi!
![]() D'ailleurs, y'aurait pas un qq'chose qui s'y passe samedi soir des fois??? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
JijiZ |
![]() |
|||||
Invité |
allé go technibike, ils m'ont prété une moto, un ZX10R.
Non je plaisante une GS comme la mienne. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ah non! Le courage ca ne se prend que d'une main. Sinon ca sert a rien. Et avec l'autre main, on prend la clef de 12. Tiens, mon dernier reglage de soupape, cette semaine, avec une clef "made in USSR" s'il vous plait! Le Chevalier Noir imgp9495.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 23 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |