|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help....500 XT a reparer sur Toulouse.... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
people613 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour...
Voilà, j'ai un 500 XT qui n'a pas roule depuis 3 ans... il faudrait le remettre en état... Si calimero ou qqun d'autre se le sent et a bien sur les compétences pour le faire..je lui confie ma becanne. Merci de me tel au 06 15 73 65 06 ou bien people613@gmail.com En vous remerciant a tous! Drive safe! Bonne aprem! people613 |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
va voir www.technibike.com pour une remise en route.
|
|||||
|
||||||
people613 |
![]() |
|||||
Invité |
Trop de frais pour eux, eu égard au temps passe dessus..d'apres qqun de chez eux que je viens d'avoir au telephone...
Donc je compte sur un amateur tres eclaire, comme il doit y en avoir sur ce forum ![]() Merci en tous les cas pour la réponse! Cordialement, People613 |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
je connais un gars qui peut te faire la partie moteur mais qui ne veut pas toucher la partie cycle, ça te dit ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
People613 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
Merci pour ta réponse, oui, ca me va d'autant plus que seule, la partie moteur a besoin d'être vue. Je pense que la partie cycle est toujours OK. Si tu as donc un contact pour moi, fais donc, je t'en prie. Bon week end a toi et à tout le monde...mettez les combi pluie... Cordialement, People613 |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
MP->
|||||
people613 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Dinogt mais je n'ai pu recevoir ton MP car je n'étais pas inscrit. C'est chose faite avec le même login; people613.
Si tu avais la gentillesse de me le renvoyer, je t'en serais reconnaissant...ad eternam! Merci encore et bon week end. Et en fin de compte, je suis content de m'être inscrit, ma vie motarde n'est pas encore finie! People613 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
salut people613!
vaste entreprise que de restaurer un XT500, le miens est toujours en cours après plus d'un an... ![]() ![]() Si il te manque des pièces j'ai le catalogue Kedo à la maison, une boite qui fabrique la plupart des pièces de XT500 de qualité identique à l'origine voir mieux. Certaines de leurs pièces sont même des pièces yamaha des fois et bien moins chères que chez un concess' ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Alors file te présenter comme il se doit ![]() |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
C'est rien, mon 400 yamito couve depuis 5 ans il me semble, mais ça va bientot le faire fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
Non, dans le garage mais ya toujours un truc qui fait que je ne peux pas m'y consacrer plus de 1 jour par an...
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ca me rapelle ma Suzilia, que je compte remettre en chantier cette annee... A priori, la premiere bourre entre ta Yamito et ma Suzilia, c'est pas sur circuit, maus au niveau de delais de fabrication que ca se joue! Le Chevalier Noir |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
C'est pas tout le monde qui s'amuse à tripoter le silicone pour verifier les passages de gaz...c'est quoi le produit exact que t'utilises ?
Le gros du retard de mon Yamito, c'est le vilo...d'abord mon copain l'a gardé 3 ans sans le refaire (alors je lui ai dit que je me le ferais...et depuis j'en fais...) puis j'ai voulu l'alleger et j'ai attendu 1.5 ans apres mon fils pour qu'ilme le travaille à l'electro erosion car il est trop dûr et il n'a pas su le faire...puis entre temps j'ai decidé de lui greffer une tenue de route et mon 400 rd est devenu yamito 400... Pour la petite histoire, d'origine il est donné pour 44ch, focj'en tire mini 65 (sortie vilo) pour 140kg, illaura du fun dans l'air à Pau Désolé pour la pourriture de post, mais on reste dans l'esprit "redemarrage" fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||||
people613 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut tout le monde, Aujourd'hui, j'ai la banane... affichée en permence sur mon visage: Mon 500 va bientôt re-rouler! Elle est pas belle la vie!? Merci à Dinogt pour ses info! People613 |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |