Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Paris - Pékin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wisper Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 17:49 Sujet du message: Paris - Pékin

Invité

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais c'est celui qui m'a semblé le plus approprié.

Deux Nantais ce sont lancés dans une belle aventure qui devrait vous plaire ! Paris - Pékin en 6 mois sur 2 Africa Twin icon_wink.gif

Leur blog mis à jour régulièrement: http://parispekin2008.canalblog.com/

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 11:51 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Ils sont mal barres : depuis quelques mois il est interdit de rentrer en Chine avec son propre vehicule. J'en connais qui sont restes bloques en Taillande sans pouvoir finir le périple prevu (finalement ils envoie les motos au Japon puis prendront le ferry pour la Russie)
Bref, Pekin sur sa enne, ca me semble impossible.
Bon courage a eux!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

hug'zzz Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 23:01 Sujet du message:

Invité

exellent ! j'aurais du mal a le faire en 636 mais ca me boterais bien un trip comme ca !

Répondre en citant

Wisper Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:17 Sujet du message:

Invité

J'espere qu'ils vont garder leur sang froid, qu'ils ont l'air a cran... et les chinois ils rigolent pas trop généralement...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:45 Sujet du message:

Je me demande surtout comment ils vont faire pour entrer en Chine avec leurs moto.
J'attends de voir ca, mais le voyage me semble compromis... a regarder de pres...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 12:38 Sujet du message:

Pan!

Qu'est ce qui motive cette interdiction de rentrer en Chine avec une moto européenne ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 12:51 Sujet du message:

aurel a écrit:
Qu'est ce qui motive cette interdiction de rentrer en Chine avec une moto européenne ?

Je ne sais pas. Je ne pense pas que le probleme soit que la moto soit europeenne, mais juste imatriculee hors Chine. Je pense qu'un Japonais ne pourrait pas entrer non plus avec sa moto.

Tiens, j'ai reffuse, pas plus tard qu'hier, un poste en Chine qu'on me proposait, parce que si tu veux rouler la bas, il te faut imperativement un permis de conduire chinois (permis international non valide en Chine) et pour passer le permis en Chine il faut imperativement connaitre le Mandarin. Aller en expatriation en Chine signifierait donc arreter la moto...
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 15 Juin 2008 15:19 Sujet du message:

Mise a jour du site aujourd'hui :
il y en a au moins un qui n'arrivera pas a Pekin :
http://parispekin2008.canalblog.com/
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 15 Juin 2008 18:47 Sujet du message:

Pan!

Coup dur icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 9:40 Sujet du message:

wouaip.
Finalement,je me dis que des bottes d'enduro, ca ne serait pas si idiot que ca pour un raid...
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 10:42 Sujet du message:

Pan!

Yep. Mes alpinestars tech 3 elles puent le désert à 3km et elles tiennent chaud mais elles protègent bien pour le prix qu'elles coûtent...

Mais qu'est ce qu'elles puent! icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 11:25 Sujet du message:

"Des chaussures neuves font souvent "scouic scouic" quand on marche. Des vieilles chaussures aussi, à condition de marcher sur des bébés souris." (c) Geluck
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 11:35 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 9:34 Sujet du message:

en voila d'autres qui ont du faire demi tour suite a l'interdiction de rentrer en Chine avec son propre vehicule.
http://www.auxptitsboutsdumonde.com/
J'espere que les deux nantais auront plus de chance, mais a priori avec les autorites chinoises, il ne suffit pas d'une bouteille de Vidka et d'un billet vert pour obtenir les autorisations...
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 10:05 Sujet du message:

aurel a écrit:
Yep. Mes alpinestars tech 3 elles puent le désert à 3km et elles tiennent chaud mais elles protègent bien pour le prix qu'elles coûtent...

Mais qu'est ce qu'elles puent! icon_eek.gif

Tiens, pas plus tard que hier soir, je regardais le 3eme episode du Long Way Down,
et justement Ewan attaque ses Alpin(dechval)star a la perceuse pour aerer un peu!
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: