|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle toute pitite ^^ Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
C'est trop injuste !
![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Enfin, Caliméro, c'est plus ce que c'était, hein...
Tout fout le camp, ma brave dame... La route est longue mais la voie est libre. calimero-colere.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 214 fois Dernière édition par franck le Mer 02 Juil 2008 10:25, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
hello, tu as le bonjour d'un Auterivain
![]() Heu franck la dame elle s'appele pas Lucette ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
petipo |
![]() |
|||||||
Invité |
Gazzman ne serais tu pas le proprio de la station essence par hasard??
Mon petit doigt me renseigne des fois ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
yep exact
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Une info pour les courtes gambettes, il existe des kits de surbaissement chez MIZU
www.mizu-france.com |
|||||||
Stroph |
![]() |
|||||||
Invité |
fait gaffe !! j'ose plus lui faire de coucou depuis qu'il est en mode bourin notre grand gazzou ;
A quand les tarifs essence à moyen MT :p |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]()
ah bon ? ben, y'en a quelques unes qui ne disent pas la même chose....
laisse tomber ! les mecs, c'est paradoxal : ils disent tous que ça les emmerdent de porter une SDS, mais si la nana leur plait, ils oublient le " une moto ce n'est pas un manège de fête foraine".... ![]() |
|||||||
niakniak |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Stroph |
![]() |
|||||||
Invité |
je rêve !! et après cette phrase on dit encore que je suis myzogine !!! (ca s'écrit pas comme ca je crois) je pense que c'est plus à moi de jouer ce rôle ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pour Apo'
![]() J'l'aime bien lui ! merki franck ![]() Si vis pacem para bellum calimero-colere.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 134 fois |
|||||||
Stroph |
![]() |
|||||||
Invité |
grr gazz :p attends demain je viens, on va s'expliquer pour le Apo
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ah ces mecs alors ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||||
THEDOCTORR1 |
![]() |
|||||||
Invité |
salut toute pitite the doctorr1 te souhaite la bienvenue dans ce monde de ouf à très bientot perso je suis off pour encore au moins 2 semaines apres une vilaine chute sur de la gazoline mais une fois remis de mes coustellou et de ma clavicule une ballade avec toi es la bienvenue...
ps : si tu n as pas peur des chutes lol mdr ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Salutatoi petipo! ( à une époque, j'étais fan inconditionnelle des petits pots pêches-fraise...
![]() Welcome on board chez les MT! ![]() Concernant les histoires de taille, de hauteur de selle, de moto , toussa, toussa,...
NoFiX il dit n'importe nawak... ![]() Et qu'est-ce qu'il a le PETIT Chaperon Rouge comme moto, hein? ![]() Un trail, the trail for les filles : la F650GS appelée personnellement Beemini! Léger, centre de gravité bas, joueur, maniable, économe en carburant et pas cher en assurance!!! ![]() Si tu veux tester, MP et tu passes l'essayer... ![]() En plus ça tombe, bien, l'est à vendre la Beemini... deubeul- ![]() Message perso pour Gaz' [private joke pour Riké inside]:
Mais non, Lucette c'est la masse de Riké! ... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |