|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vilechacale... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
effectivement un petit tour du côté de chez technibike pourrait t'aider grandement courage et a beintot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Il faudrai savoir ce que tu as à faire sur la brelle. Voir un pro tu peux mais ça risque de te couter un n'oeil pour les réparations.
Peut-être Bebert pourrai te faire un topo, et voir sur le forum SV les pieces qu'ils te manquerai. Il y a aussi des soudeurs chez les MT's des fois que... Si vis pacem para bellum |
|||
vilechacale |
![]() |
|||
Invité |
ouais ça a l'air de monter vite les prix. Rien que le cadre neuf ils me l'annoncent à 1800€, je l'ai déjà trouvé à 1000€ et je pense qu'on peut encore trouver mieux. Ensuite j'irais à technibike pour qu'il me disent ce qui est pas utile (du genre, mon pot est rayé ils veulent carrément le changer...)
Merci en tout cas à tous ceux qui ont répondu ! P.S. c'est qui bébert ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Le cadre est mort !!! bein la y a pas grand chose à faire
![]() Bebert => http://www.7evencolors.com/ Si vis pacem para bellum |
|||
vilechacale |
![]() |
|||
Invité |
ah ouais ? pas grand chose ou rien du tout ? parce que je l'aime beaucoup ma moto quand même, et qu'avec ce qu'ils veulent me rembourser j'aurais plus les moyens de me payer la même... et puis c'est ma première vraie bécane...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Combien il t'en donne ?
Par experience, essayer de faire du "moyen" avec du "cassé" ça marche rarement et ça coute ou ça revient tres chère... Si ton moteur est bon (ce qui reste à voir d'apres ce que tu dis) essaye de trouver un SV avec moteur rincé...des fois que... Mais manquant d'infos... Si vis pacem para bellum |
|||
vilechacale |
![]() |
|||
Invité |
ben en fait ya pas que le moteur qui est bon, ya tout le rest : ils ont fait 100 mètres à la poussette avec et ils l'ont abandonnée.
donc mon seul problème c'est quand ils l'ont forcée... l'expert m'en donne 3800, donc l'argus (le plus bas qu'il ait trouvé, mais l'argus quand même)... Moins les 500 euros de franchise. |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que tu peux trouver des SV (s ou n) entre 3 et 4000€ en bon état.
D'autant plus que comme tout le monde le sait, le moteur est increvable. Donc acheter un sv ayant 20 ou 30000km je ne pense pas que çà soit un problème. Petit exemple pour argumenter mes dires: ICI |
|||
|
||||
vilechacale |
![]() |
|||
Invité |
donc, il faut que je me résigne... sniff
![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
hello
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
vilechacale |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas grave sky, il partait sur une bonne intention...
|
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
hey la bienvenue alors
![]() (ca fait 2 sky ? c'est ca ?) |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
oupssss..... ![]() |
|||
|
||||
FA |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi bienvenue chez les mt,j'ai un pot a qui on a volé son 600 bandit, ils ont cassé le blocage de direction et la moto a ete retrouvé a 100 m de chez lui ,epave car chez suzuki le newman est soudé dans le cadre,voilou pourquoi classé epave avec pas grand chose d'abimé,
V |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |