|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit renseignement |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Calibra |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour A Tous Et A Toute C Mon Premier Post Sur Le Site Donc Voila Ma Question.
Je Suis L'Heureux Proprietaire ![]() ![]() ![]() ![]() Je Vous Remerci D'Avance. Ps: Je Parle Des Chiffres Et A Quoi Il Corresponde. Et Je Sait Pour Les Majuscules C Ma Marque De Fabrique lol. ![]() |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
si je peut me permettre tu as oublié la majuscule dans le dernier mot de ton post "lol"
![]() sinon pour les codes pannes je sais pas. c'est quoi ces codes pannes, encore un trucs qui a ete implementé dans les motos modernes pour pouvoir les vendre plus cher non ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
en petit cadeau de bienvenue, je te donne déjà le code panne "00" : erreur de majuscule et de gras
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
A mon avis,
tu auras + de réponses par ici: http://www.r1team.com/ ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Déjà ??? ![]() [N.B : Je te taquine ![]() |
|||||
Calibra |
![]() |
|||||
Invité |
Non Elle N'est Pas en Panne Bien Au Contraire lol.
C Juste Que Je Suis Ancien Mecano Moto Et Sa M'Enerve De Pas Savoir A Quoi Sa Correspond ,J'Aime Bien Trafiquer. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |