|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour tout le monde Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
Invité |
J'suis nouveau inscris sur le cite, mais pas si nouveau pour certain.
J'étais le chauffeur de Jessy à la dernière balade du 07/12/03. J'ai 27 ans, j'habite à Toulouse (Jolimont) et pratique le 2 roues à chaque fois que c'est possible. J'pratique aussi la 3eme mi-temps ![]() ![]() Au plaisir de frotter de nouveau mes cal-pieds avec vous pour les prochaines virées ![]() @+ |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
mba’eichapa nepyhareve, tereĝuahe porãite
(ca veut dire "Bonjour, Bienvenue" en Guarani) |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut et bienvenue Chris !!!
Content que tu nous ais rejoints ![]() ![]() |
|||
|
||||
js |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Je suis sur Bayard pour ma part on est presque voisins ![]() ++ js |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi Chris
![]()
euh s'ils te gènent, enlève-les... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Glop |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 123 Ville: Deyme (15km Toulouse) |
Re salut à toi Chris j'étais le passager de la GIXEF 750 qui s'est paumé avec vous à la dernière ballade.
A bientôt A la soirée de cette semaine ou à la ballade de vendredi ??? -------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!! ------------------------------------------------------- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue !!!
Tu ne m'as pas vu le 07/12, mais j'en étais l'instigateur... le restau, ça allait ?, les petits virages aussi ? Bon alors viens aussi à la prochaine début 2004 !!!! Ou encore "à la découverte du Thunder Domme" au printemps !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Salut à toi Chris, bienvenu chez les MT's,
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() AHHH le R1 avec lequel on s'est paumés.... Comme quoi...on y revient quand même. Bienvenue et à une prochaine ballade. Vendredi ? BIZZZZZ ISA |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien le bonjour à toi !
![]() C'est donc toi le "géant" en Yamaha qu'on a vu à la dernière sortie ? ![]() Content de te savoir parmi nous, et au plaisir de te revoir prochainement... |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi, porté jessy c'est beau deja...
bienvenida a toi, ontehroadagain ou onthebaragain ! |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Bienvenue"::..
moi aussi je suis de Jolimont (maintenant)! si tu vois un fazer rouge ki fait du barouff c moi !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu aussi!
Et si ton coeur de motard est proportionnel à ta taille, tu as alors beaucoup à nous apporter. La lopette avec une div' rouge dans sa première cure de virolo MT approuved Ceci est un exemple de signature |
|||
indeo |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, bienvenue, bienvenue ...
et hop, un de plus dans la secte ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |