|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Serrage colonne de direction? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Et par curiosité tu mets combien??
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
[quote="kawanight"]Vu sur le site z 750 et j'ai le meme probleme que toi le normand sur mon Z, c'est une question de pression.
Tu la reduis un peu et ça passera tranquille la barre des 180-190. salut mister! tu mets combien a peu pres alors?pas trop je pense pour pas eclater le pneu quand meme ![]() Quant au pilot power ,c'est ce que je voulais mettre ce matin en arrivant la bas et je me suis retracté au dernier moment ![]() Merci de l'info quand meme Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
je mets 2.2-2.3 a l'avant et 2.5 a l'arriere...
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Moi suis a 2.2-2.4 et ca va très bien quel que soit le pneu.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
2.25 c'est ce que j'ai a l'avant
![]() merde alors bon je vais quand meme voir ca en redescendant ou alors je baisserai un peu plus la pression Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
de retour de we avec ma street avec ses pneus neufs pilot road 2 également. Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester au dessus de 180, c'est fait. Et bé ça fait peur.... guidonnage à fond sur l'autobeurk, c'est pas très agréable. Je regarderai demain à combien ils me les ont gonflé.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |