|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sursaut moteur sur mon ZX6R Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kronan31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous.
J'ai eu un accident ya 2 mois et ma moto n'a pas roulé depuis (le temps d'avoir le budget pour les pieces). A priori aucune piece moteur n'a été touché. le contact n'a pas été violent. ya juste le carter avec la bobine (celui de gauche) qui a frotté par terre et que du coup j'ai changé. Aujourd'hui je monte toutes les pieces extérieur moi meme et je fais monté le carter par un pro. il fait un essai. nikel Je refait un essai et tjrs nikel. Ce soir je prend la moto, je la laisse bien chauffé et dès que j'arrivais vers 4000 tours, la moto perdait toute puissance mais net et par accoup. je faisais limite des bons sur la moto. je me suis dit que c etait peut etre un peu de saleté vu qu'elle avait pas roulé donc je continu et c etait de pire en pire et de plus en plus frequent. j'ai également la batterie qui est a sec pour info. je sias pas si ca peut venir de ca. Si vous savez de quoi ca pourrait venir. aidez moi svp!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Injection ou carbu?
Quelle année? |
|||
Kronan31 |
![]() |
|||
Invité |
Carbu. année 2000. et elle ne le faisait pas du tout avant l'accident.
je me suis tapé de wilson a en face de sagaz en poussant. j ai trop la haine |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Debranche la durite du reservoir et fait couler la precieuse mixture...un petit moment...ça doit couler avec un debit plutot important.
ou vide tes cuves avec la vis et regarde qu'elle doivent toutes etre bien alimentées... iI est possible que ce soit aussi ton allumage, controle le faisceau, et si t'as une belle etincelle reguliere quand ça veut plutot tomber en panne fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Kronan31 |
![]() |
|||
Invité |
iI est possible que ce soit aussi ton allumage, controle le faisceau, et si t'as une belle etincelle reguliere quand ça veut plutot tomber en panne
comment je fais ca? Sinon ok pour l essence. merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
sur ces modèles là,
lorsque la moto tombe il arrive que le tuyau de prise d'air dynamique se débranche, et passé 4000/5000 tours, ça te secoue ! Regarde la tête de fourche, au niveau de l'arrivée d'air forcé, c'est un tube qui doit faire 1,5cm de diamètre si je me souviens bien. |
|||
![]() |
![]() |
|||
tiens, on aperçoit les 2 tubes, sur ce modèle de 1998
|
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ah ouais tiens on t'as vu pousser en revenant de l'apéro !!
![]() Si c'est bien toi, tu avais une copine qui te tenait le casque !! ![]() |
|||
|
||||
Kronan31 |
![]() |
|||
Invité |
mdr. c est bien ca... sympa de m avoir proposé votre aide... lol
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ah tu sais c'est clair que c'ets pas sur moi qu'il faut compter...
Je laisserais même mon copain pousser s'il tombait en panne d'essence (y en a un qui peut temoigner ici !! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kronan31 |
![]() |
|||
Invité |
en rien. je disais ca pour plaisanter
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
la coupure ressemble a une coupure d'allumage. Ca va dans le sens de soucis electrique si ta batterie n'est pas rechargée.
Dans le carter qui a ete changé tu as justement les bobinages d'alternateur et d'allumage. Peut etre qu'un des connecteur n'a pas ete remis bien en place... Le Chevalier Noir |
|||
Kronan31 |
![]() |
|||
Invité |
une autre personne sur un autre site m a également dit ca. la batterie est vieille. je vias la changer apres on verra. et si ca marche toujours pas, je retournera au magasin qui a changé le carter.
en tout cas, je vous remmercie tous infinimement car vous m'avez vraiment fait avancer le chmilblik |
|||
|
||||
Kronan31 |
![]() |
|||
Invité |
j ai trouvé le probleme, c est parceque la batterie etait raide. maintenant ca roule nikel
![]() merci a tous. ciao |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
C'est quand meme impensable que l'alternateur ne charge pas assez pour faire fonctionner la moto...ou alors elle etait en court circuit et il n'y avait pas assez de jus pour l'injection...verifie quand meme le circuit de charge
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |