Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
sursaut moteur sur mon ZX6R
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kronan31 Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 0:03 Sujet du message: sursaut moteur sur mon ZX6R

Invité


Bonjour a tous.
J'ai eu un accident ya 2 mois et ma moto n'a pas roulé depuis (le temps d'avoir le budget pour les pieces).

A priori aucune piece moteur n'a été touché. le contact n'a pas été violent. ya juste le carter avec la bobine (celui de gauche) qui a frotté par terre et que du coup j'ai changé.

Aujourd'hui je monte toutes les pieces extérieur moi meme et je fais monté le carter par un pro. il fait un essai. nikel
Je refait un essai et tjrs nikel.
Ce soir je prend la moto, je la laisse bien chauffé et dès que j'arrivais vers 4000 tours, la moto perdait toute puissance mais net et par accoup. je faisais limite des bons sur la moto.
je me suis dit que c etait peut etre un peu de saleté vu qu'elle avait pas roulé donc je continu et c etait de pire en pire et de plus en plus frequent.
j'ai également la batterie qui est a sec pour info. je sias pas si ca peut venir de ca.

Si vous savez de quoi ca pourrait venir. aidez moi svp!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 1:11 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Injection ou carbu?

Quelle année?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kronan31 Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 1:47 Sujet du message:

Invité


Carbu. année 2000. et elle ne le faisait pas du tout avant l'accident.

je me suis tapé de wilson a en face de sagaz en poussant. j ai trop la haine
 
 
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 8:01 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Debranche la durite du reservoir et fait couler la precieuse mixture...un petit moment...ça doit couler avec un debit plutot important.
ou vide tes cuves avec la vis et regarde qu'elle doivent toutes etre bien alimentées...
iI est possible que ce soit aussi ton allumage, controle le faisceau, et si t'as une belle etincelle reguliere quand ça veut plutot tomber en panne
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kronan31 Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 11:15 Sujet du message:

Invité


iI est possible que ce soit aussi ton allumage, controle le faisceau, et si t'as une belle etincelle reguliere quand ça veut plutot tomber en panne

comment je fais ca?

Sinon ok pour l essence.
merci
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 13:20 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
sur ces modèles là,
lorsque la moto tombe il arrive que le tuyau de prise d'air dynamique se débranche, et passé 4000/5000 tours, ça te secoue !

Regarde la tête de fourche, au niveau de l'arrivée d'air forcé, c'est un tube qui doit faire 1,5cm de diamètre si je me souviens bien.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 13:26 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
tiens, on aperçoit les 2 tubes, sur ce modèle de 1998
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 14:21 Sujet du message:

Invité


Ah ouais tiens on t'as vu pousser en revenant de l'apéro !! icon_lol.gif

Si c'est bien toi, tu avais une copine qui te tenait le casque !! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kronan31 Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 17:12 Sujet du message:

Invité


mdr. c est bien ca... sympa de m avoir proposé votre aide... lol
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 17:38 Sujet du message:

Invité


Ah tu sais c'est clair que c'ets pas sur moi qu'il faut compter...

Je laisserais même mon copain pousser s'il tombait en panne d'essence (y en a un qui peut temoigner ici !! icon_razz.gif) ... mal au dos... et puis surtout je vois pas en quoi j'aurais pu t'aider !! icon_lol.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kronan31 Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008 18:19 Sujet du message:

Invité


en rien. je disais ca pour plaisanter icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 0:41 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
la coupure ressemble a une coupure d'allumage. Ca va dans le sens de soucis electrique si ta batterie n'est pas rechargée.
Dans le carter qui a ete changé tu as justement les bobinages d'alternateur et d'allumage. Peut etre qu'un des connecteur n'a pas ete remis bien en place...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kronan31 Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 9:13 Sujet du message:

Invité


une autre personne sur un autre site m a également dit ca. la batterie est vieille. je vias la changer apres on verra. et si ca marche toujours pas, je retournera au magasin qui a changé le carter.

en tout cas, je vous remmercie tous infinimement car vous m'avez vraiment fait avancer le chmilblik
 
 
Répondre en citant
 
Kronan31 Message Posté le: Mar 12 Aoû 2008 20:55 Sujet du message:

Invité


j ai trouvé le probleme, c est parceque la batterie etait raide. maintenant ca roule nikel icon_smile.gif

merci a tous. ciao
 
 
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Mar 12 Aoû 2008 22:03 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
C'est quand meme impensable que l'alternateur ne charge pas assez pour faire fonctionner la moto...ou alors elle etait en court circuit et il n'y avait pas assez de jus pour l'injection...verifie quand meme le circuit de charge
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002