|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salu tout le monde Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Wilcomeune::...
motards(es), bierre(s), balade(s)..... c mieux quand y a un "s" nan !!?? A++ |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Je roule sur un furieuse ER-5 a 34ch!!!!! ![]() je comprend cette limitation (-20ans) mais ça me chier!!! ![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
je passe par auch ![]() Y aplein de virolos simpas et y deux trois petits chemins detourné pour aller faire le ![]() ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Salut à toi ![]() C'est marrant, les Pierrot y sont souvent un peu rasta sur les bords.... A bientôt. BIZZZ ZAZ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ouais y a de très beaux passages. Moi aussi par Auch si c'est humide ou de nuit, sinon c'est plutôt rieumes/ciadoux/boulogne/castelnau, ou leguevin/lombez/castelnau. Bon si je vois un rasta sur un er-5 je fais la route avec toi. ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Enfin le Pierrot il roule proprement, c'est une bonne recrue !!!
Même quand il essaye de suivre le FJR derrière un semi remorque... sous la pluie ![]() Faudra voir à le tester sur le sec le Stitch ![]() One life. Live it ! |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
ce sera avec plaisir, richard!!!! A la prochaine!!!!! |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Merçi RV, pour le test sur le sec c'est avec plaisir a la rentrée des vacances.et boit pas trop... |
|||
|
||||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Bon ben à mon tour, ben Mec bienvenu chez les MTiens, la suele bande de bras cassés sur toute la région !
on ne rate pas un moment pour se voir (à croire qu'on s'm lol) ![]() euh non c pas celui là pardon ![]() enfin bref, ici tu seras toujours bien acceuillit ! alors en attendant, attention au bitume et aux ptits sarkos ! ![]() Sa Majesté le grand Boz vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |