|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau toulousain sur un nouveau CBR600RR Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ManuRR |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde,
Ca fai aujourdui deux semaine que je bosse sur Toulouse (je viens de Pau) et deux jours que j'ai mon CBR 600RR que j'ai echangé contre un 600 Hornet en concession... J'ai laisser passer une larme, et oui c'était ma premier "grosse" moto !!!! J'espere vous rencontrer touss soit a un apero soit a une arsouille (mais je ferai pas les deux en meme temps !!!) A+++++++ Gazzzzzzzzzzz et V ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi
![]() Tu seras le premier RR en 600 parmi nous !!!! ![]() Reste à voir comment tu la pilote, ta RR ![]() One life. Live it ! |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut ôô grand lââcheur !!!
![]() Bienvenue à toi et à ta RR ![]() Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ![]() |
|||
|
||||
js |
![]() |
|||
Invité |
Welcome et à bientôt
![]() js edit spéciale dédicace à Chevaliernoir : 歓迎は, 会えてうれしい歓迎 ! Dernière édition par js le Mer 17 Déc 2003 10:20, édité 2 fois |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
egun on, ongietorri
(en Basque dans le texte) |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Un Palois de plus, un
![]() Bienvenue et sûrement à bientôt |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
HELLO, allez encore un ti jeune chez les MT
Bienvenue et à bientôt. La prochaine arsouille, c'est Vendredi 19/12 pour aller voir la mer.... BIZZZZ ZAZ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu,
Et que la clé à molette soit avec toi!! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue, béarnais
![]() Born to be wise |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sky ! Arrête de remuer le couteau dans la plaie stp ! ![]() Elle est trop belle cette moto. Snifffffffffff Après avoir fait un peu connaissance hier soir, la bienvenue à toi Manu ! ![]() cbr600rr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 184 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Comment ça ? Quoi ? Déjà des infidélités à Pégase ! ![]() ![]() Ben oui tu vois on se chamaille ici aussi.. mais on s'adore. Bienvenue à toi men On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Choupinette |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi chez les MT
à trés bientôt Choupy |
|||
|
||||
ManuRR |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas merci a vous pour ce super accueil !!!! G passer une super soirée !! Ambiance pur motarde !!! Mai ca me confirme le dicton favori du motard : TOUSSS DES MALADES !!!!
A tres bientot !! Gazzzzzzzzzzzz
Si tu es mimi, je te porterai petit SDS sur ma super selle AR top confort !! T'aura pas froid au fesse en tout cas !!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |