|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Remédier aux pannes moteur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Merci Techno-science, qui nous régale ce matin avec une petite rétro de 1926... Enjoy !
pannesmoteurs1l.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 305 fois pannesmoteurs2l.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 305 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Version moderne :
"Le moteur ne démarre pas ? Amenez votre véhicule chez votre concessionnaire." Merci Beren ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Branchez-la sur le mystérieux zordinateur, faites un reset des erreurs, passez par la case caisse et payez 200€. ![]() Nous avons retrouvé l'autre jour le même genre de truc dans une chemise en triant les affaires chez ma Mamie. C'était mieux âaaaaaavant! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Manque quand même le remède "grand coup de clé à molette".
N'empêche qu'il suffit de se trouver un vieux tromblon dans une brocante et c'est reparti comme en 26 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Rhaa... Merci Beren. J'adore ce genre de lecture.
Avec des vraies phrases, des vrais dessis faits a la main. En plus un moteur a soupape latérales, une avance manuelle et des fils haute tension entortillés directement sur les bougies, ca me met de bonne humeur moi! ![]() ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
C'est vrai que c'est plaisant.. à lire ! Heureusement beaucoup de progrès ont été accomplis depuis et les moteurs récents démarrent tous les matins d'un coup de clef de contact voir d'une simple pression sur un bouton magique... Pour peu qu'on n'ait pas oublié de les nourrir ! A ce sujet, pas de vrais progrès, sauf tout de même une conso moyenne de carburant divisée par... env. 5 et un prix multiplié d'autant ! BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Lun 25 Aoû 2008 15:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ils étaient vachement en avance sur leur temps Ducat' !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ah ça, c'est malin !! ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
* Lit le prospectus *
...mmmhhhhaahhhhhh c'est donc ça le truc qui vrombit entre mes jambes ! ...hum.. ![]() |
|||
|
||||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Ou rouler en HONDA !!!!!!!!!!!!!! Aller ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sinon pour ceux qui n'ont pas la mémoire visuelle:
http://www.deezer.com/track/288346 Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |