|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Faire du circuit en 2004 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ah ui j'aimerai bien savoir combien ça peux couter ça... ils prennent des gros groupe, genre 15 breles?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Perso, je vous suis.. même si mon Gixef risque d'être un peu light et pas trop taillé pour.. pour commencer ça devrait aller..
Pareil que Benz, je suis impatient de voir le prix de tt ça.. |
|||
ManuRR |
![]() |
|||
Invité |
A vrai dire, moi je l'avais fai a arnos et on était 12 bécaneux !!!!
Je vous tient au jus rapidemment pour le prix Tschusssssssssssssssss ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Euh moi non, je veut pas faire de pistes son ZR7, il est pas fait pour ça, par contre je veut bien prendre les photos ! Ce serait sympa que ce soit enfin un pro qui les prennes non ?
oui je sais Boz ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Boz tu en n'as pas marre de
![]() car maintenant on a plus besoin de te le dire ![]() ![]() ![]() laeti Ps: et c'est a force de sortir que tu as chopé la grippe ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui c vrai ça laeti ... tu es mimi toi...
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Un peu dans l'optique de Boz, je serai assez ok pour vous accompagner, mais pas trop pour tourner sur circuit (ben oui, j'ai même pas le budget pour changer, ne serait-ce que le garde-boue de Pégase ! ![]() |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Dévellope |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
moi y'as pas de probleme, pour se la donner sur la piste.
LA question est combien ? les combi 2 parties c'est ok ? donc moi ca m'interesse grave evidement... .. l |
|||
|
||||
ManuRR |
![]() |
|||
Invité |
Yesssss les combi deux partie c ok...
Seul soucy pour pas payer trop cher faut le faire en semaine mai si on sy prend pas a la derniere minute on peut se le tenter au retour des beaux jours !! février/mars koi... A++++++++++++++++++++ |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
naaaaaaaannnnnnnnnn SSSSSKKKKYYYYY c MOI le photographe, tu feras la vidéo si tu veux, mais laisses moi les photos c'est moi le pro ok ???
![]() bisous SKY et laeti, euh... je développe koi ? t mimi et pi voilà je vais pas m'étaler non plus, en plus bilou il a des plus gros bras que moa, ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
ABS |
![]() |
|||
Invité |
J'ai raté un train là (c'est plus un wagon) ou y'a un truc ? tu vas toi ? A+@V Arnaud en KLE rôse ou FZR 1000 Exup... qui s'interroge... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Pinaise je l'avais manqué ce post !!! Ben moi ca m'interresse bien une journée decouverte circuit biensur en fonction des dispos et du prix. Flo super ta proposition !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, une Z 1000 est fini d'origine, contrairement à une Suzilla (qui en a d'ailleurs plusieurs, d'origines ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 19 Déc 2003 16:40, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |