|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
(Réparé!)dépannage à domicile à toulouse, ca existe? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
opopop |
![]() |
|||
Bonjour,
nouveau sur le forum, je suis en galère avec mon xt 600 (3TB) de 1990. Existe t' il un service de dépannage à domicile sur Toulouse? Merci. Opopop[b] Dernière édition par opopop le Mer 10 Sep 2008 14:47, édité 1 fois |
|||
seb |
![]() |
|||
Invité |
Dépannage à domicile ca m'étonnerai, mais un mécano pourra au moins aller le chercher chez toi et l'amener à son garage.
Sinon, contacte Technibike, y sont très gentils ces gens. |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Technibike peut venir chercher ta brêle et l'amener à leur atelier, moyennant finances en fonction de l'éloignement.
Par contre, un pro qui vient faire la répération à domicile, je sais pas... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
si tu es prêt à mettre un peu les mains dedans, tu y es, mais je laisserai le soin aux autres de répondre à tes questions et t'aider à résoudre ton problème, car sinon avec moi t'as pas fini
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
opopop |
![]() |
|||
Ok, je vais tenter teknibike.
Ca va surtout dépendre des tarifs. J'aurai bien tenter de jeter un oeil tout seul avec la revue tech, mais j'ai pas vraiment de place et encore moins d'outillage adapté. Mais la question reste entière concernant le dépannage à domicile. Si ca existe pas, faudra lancer le truc! L'enfer, c'est les autres |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tu peux toujours essayer là Le Chevalier Noir |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bargeote un apéro-BBQ-réparations, et post sur le site, je sait pas si ta meule seras réparé, mais démonté certainement.
|
|||
|
||||
opopop |
![]() |
|||
Merci chevalier, j'ai aussi posté sur sos multiservices.
Merci aussi seb et beren; en effet, teknibike peut venir chercher la moto à domicile moyennant 49 euros (pas donné quand même...)+ réparation. Mais c'est vrai qu'au tel, ils ont étés charmants! Je vais essayer de voir si ca me reviendrais pas moins cher en louant une remorque. L'enfer, c'est les autres |
|||
opopop |
![]() |
|||
Mouais, chais pas trop si c'est vraiment la meilleure solution si j'ai envie de refaire de la moto rapidement... ![]() |
|||
opopop |
![]() |
|||
Ca y est, c'est réparé!
Merci à vous tous pour vos conseils! C'était juste la batterie, j'ai été induit en erreur car elle annonçait une charge à 12,7 volts, mais ca n'était pas suffisant pour démarrer l'engin. A bientôt sur les routes! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |