|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
T-shirt !! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Seb31 |
![]() |
|||
Invité |
comment qu'on va etre beau mon fils
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ok RV, on suit cette affaire.
Merci pour ton (énième) dévouement... (euh...je ne t'oublie pas El Tonio... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben moi aussi j'veux bien donner un coup de main, je me sens une ame d'abbé pierre aujourd'hui lol !
non sans déconner, si y a besoin je me couperai en quatre ! a bon entendeur... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Désolé de pas avoir suivi le sujet mon RV...
![]() Alors, j'ai le logo en grand format avec les inscriptions qui vont bien, le tout prévu pour fond blanc ou noir (ou autre) et d'autres trucs (mais j'ai pas tout en tête là, c'est avec tout le boulot qu'on avait fait pour la plaquette de l'asso...) el Tonio, tout simplement |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Repos hivernal !!
Je m'occupe de relancer cela en début d'année 2004 !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
sinon , hein, par exemple j'ai une idée, moi :
je sais pas si y'en'avais qui m'on vu vendredi dernier, mais j'avais un t-shirt MCP "la bibine" ( qui mon club de coeur et d'orgie). et ben tu prend un t-shirt blanc tu prend ton imprimante, des feuilles speciales que tu trouve a auchan, ton courage, ton fer a repassé et tadaaaaa, t'as ton t-shirt ! .. evidement le cout unitaire est relativement elevé ( et pis la qualité moyene ) mais bon l'avantage c'est qu'une fois qu'on a acheté une ramette de papier on peut faire tout un tas de t-shirt a la con... bon courage et si ca se decoince je veux bien un t-shirt.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah tu te doutes bien qu'on avait envisagé cette possibilité mais comme tu dis la qualité n'est pas la même...
el Tonio, tout simplement |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
j'imagine que le grand tonio y avais songé...
remarque que ceux que j'ai fait resiste pas trop mal.. bon c'est sur qu'il ne faut pas en faire un usage trop intensif, je vais demander un devis tout simplement a un publiciste, sans qu'on ai rien a faire a part donner les logo et les quantité. je crois qu'il nous faut un point de depard, non ? apres libre a chacun,par conniassance ou coucherie d'obtenir un meilleur prix, kan pensez vous ? je post sur se forum les tarifs trouvés. le t-shirt je vais faire simple : blanc avec logo sur le coeur des MT, derriere le logo super motard en haut de cette page avec www.motar gnagnagan dessous. ok ? je part sur une 20aine de t-shirt. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bébert, c'est gentil, mais je crois que RV s'en occupe déjà. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
laisse, vas-y Bébert, on comparera nos prix (j'ai fait la même démarche auprès de deux pub-accessoire, etc !!)
je suis déçu pas les prix et les quantités minimales intéressantes (proche des 200 !!) donc vas-y mon ami !!! allez tous chercher des prix !!! courage !!! One life. Live it ! |
|||
Choupinette |
![]() |
|||
Invité |
JE VEUX UN TEE'SHIRT AVEC LE LOGO DES MT DANS LE DOS ET MON TIT PSEUDO DEVANT EN PLUS TIT..... ma taille : chez petit bâteau c'est du 16 ans ( je peux le fournir...) ALLEZ POUR LES TEE'SHIRT ON LE FAIT!!!!! S'IL VOUS PLAAAAIIIITTT........
Choupy |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |