|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau toulousain sur un nouveau CBR600RR Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
C'est sur... elle est vraiment très belle cette machine
![]() Comme quoi, les Béarnais ont bon goût... Mano - euh oui, j'suis béarnaise, pourquoi ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ARRRGLLLLLLLLLLLLL ne fais pas cette erreur malheureux ! tu ne sais pas où tu t'embarques !
C'est une suceuse de CBR la miss SKY (les autres pas d'allusions svp ![]() lol, bienvenu parmi la plus timbrée des bandes de motards existant sur la planete toulouse ! faut pas trop faire attention parfois, ils petent des cables, mais c jamais celui du frein ! n'est-ce pas Bébert ? ![]() bonne route à toi vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
- Oh, Manu, tu descends ?
- Pourquoi ? - Pour l'apéro ou pour une balade, tiens - ... Ahem, voilà. Bienvenue, donc. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Arf Bib ! Mais non, je reste fidèle à Pégase, la preuve, j'ai pas pû m'empêcher de la sortir cet aprem ![]() Mais bon, force est de constater que ce CBR-RR est, d'un point de vue personnel, une pure réussite, un plaisir pour [mes] yeux ! ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
[quote="franck"]- Oh, Manu, tu descends ?
- Pourquoi ?.../quote] .... C ton destin !!! :::...Bienvenu Manu...::: j'espere k'on se retrouvera sur une balade pour confronter les 2 plus belle moto rouges ![]() ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Ouep elle est trop belle ![]() ![]() ![]() En tout cas bienvenue chez Les MT ! ravie d'avoir fais ta connaissance aussi ![]() @ bientôt Marie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Mais j'espère bien ma Mimine ! J'espère bien ! ![]() Bon, on passe commande quand alors ? Lol ! ![]() |
|||
Glop |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 123 Ville: Deyme (15km Toulouse) |
Salut à toi et ravi d'avoir fait ta connaissance au bowling.
(Je suis le bidasse en folie dans l'album photo de la soirée) Et à une prochaine sur nos routes sinueuse ou nos bars (parallèles ![]() -------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!! ------------------------------------------------------- |
|||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Salut et Bienvenue à toi ! ! !
|
|||
|
||||
ManuRR |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Seulement vous aller pas la reconnaitre ma brele elle es deja toute crade !!!!! avec ce temps de merde !!! Semi excuse bidon : "Je peut pas venir g la moto qui est toute sale et j'ai peur de vous mettre de la poussiere dans les yeux" !!!! ![]() A+++++ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |