|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 13:32 Sujet du message:
|
|
Welcome Bienvenue on board
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 14:34 Sujet du message:
|
Twin addict
|
Salut Philippe, bienvenue !
Alors, tu le prends ce S4RS ou bien ?
Au fait, il est probable qu'on rebosse ensembles d'ici quelques semaines !  Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
hybrid20
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 21:01 Sujet du message:
|
|
bon eddy, c pas parce que tu passes boire l'apéro dans heu... 5 min, que je peu pas te dire heu, koi déjà? à oui c quand qu'on recommence?
oui perso je suis plus engagé que toi!!!! Honda caca et pi c tout.... (non j'ai jamais voulu prendre un cb moi! Si? ha bon... mais je l'ai pas dit fort)
|
|
|
|
|
eddy
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 11:57 Sujet du message:
|
|
Tophe a écrit: | Salut Philippe, bienvenue !
Alors, tu le prends ce S4RS ou bien ?
Au fait, il est probable qu'on rebosse ensembles d'ici quelques semaines !  |
de la balle ca fait bien plaisir !
ca y est, tu as eu la confirmation?
Pour ce qui est du S4RS, je pense que le choix est maintenant définitif. Je suis sur un coup dont il faut que je te parle, et si tout se passe bien, c'est pour bientôt......
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 12:11 Sujet du message:
|
Twin addict
|
ok, je t'ai envoyé un mp pour plus d'explications  Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
eddy
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 12:11 Sujet du message:
|
|
hybrid20 a écrit: | bon eddy, c pas parce que tu passes boire l'apéro dans heu... 5 min, que je peu pas te dire heu, koi déjà? à oui c quand qu'on recommence?
oui perso je suis plus engagé que toi!!!! Honda caca et pi c tout.... (non j'ai jamais voulu prendre un cb moi! Si? ha bon... mais je l'ai pas dit fort)  |
faut pas être si catégorique... y'a en certaines, elles sont pas si moches comme par exemple.................................................................................................................................................................... (et oui, je dois réfléchir bcp quand même) ............... à oui, la NR750, la VTR 1000
mais Honda a également sorti des horreurs pas possible, genre: Pacific Coast, Pan European (spéciale dédicace ), CBR 1000 XX, le dernier Transalp ou dernièrement DN-01
Mais je dois admettre qu'il y a du mieux actuellement, notamment la nouvelle CB 1000 R
Bon tout ca pour dire que tous les goûts sont dans la nature et donc HONDA CACA
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 14:08 Sujet du message:
|
|
Citation: | ..ou dernièrement DN-01.. | . là il a de l'argument quand même.
|
|
|
|
|
hybrid20
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 15:22 Sujet du message:
|
|
franchement oubli la ducat et passe sur 103 sp, tu te feras pas mal au moins... (sinon j'ai aussi pensé à un transalp mais je pense que tu as pas assez de couille pour ça.)
|
|
|
|
|
eddy
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:02 Sujet du message:
|
|
le 103, j'ai assez donné avec le tien dans notre jeunesse.... je garde un souvenir assez mitigé du guidon bracelet sur le terrain de cross
pour ce qui est du transalp, même avec 150 CV et un kit d'autocollants YAMAHA (Honda caca), j'en voudrais pas.... trop moche!
et puis je fais c'que j'veux, si j'veux un ducat et ben j'aurai un ducat
ou alors, juste pour te foutre les boules, je vais me trouver un TRX....
|
|
|
|
|
hybrid20
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:25 Sujet du message:
|
|
remarques pour le prix du trx tu pourrais avoir une jante pour ta ducat... et puis de loin avec le bruit de la trx tout le monde crois que ta un ducat... sauf que ça tome pas en rade
|
|
|
|
|
eddy
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 21:41 Sujet du message:
|
|
de suite les coups bas
en quoi un ducat tombe en panne plus souvent qu'une autre, c'est un mythe, cela demande juste un peu plus d'attention
et puis, qui a un pot fissuré sur une XJR.....
|
|
|
|
|
|
|