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Adapter un pot d'origine de bandit sur une GS : légal?
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Ze Bebert Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 18:30 Sujet du message:

Invité


Un pot d'origine de bandit sur un GS ?!

dit donc, avec un mélange pareil, il vas dépoté ton engin!

a moins que ça soit une nouvelle technique pour brider a 34ch ?
 
 
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tristan Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 18:48 Sujet du message:

Invité


Ze Bebert a écrit:
Un pot d'origine de bandit sur un GS ?!

dit donc, avec un mélange pareil, il vas dépoté ton engin!

a moins que ça soit une nouvelle technique pour brider a 34ch ?


pariel.........je comprend pas l'intéret de la chose icon_biggrin.gif
 
 
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bob Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:02 Sujet du message:

Invité


Pourquoi vous voulez que ca lui bride la moto???

600 bandit = 4 cylindres
500 gse = 2 cylindres

Ca ne va pas lui brider les gaz d'échapement bien au contraire!!!
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:07 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ca ne va pas lui brider les gaz d'échapement bien au contraire!!!


ça risque de lui brider les gaz d'admission ?!
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:08 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
bob a écrit:
Pourquoi vous voulez que ca lui bride la moto???

600 bandit = 4 cylindres
500 gse = 2 cylindres

Ca ne va pas lui brider les gaz d'échapement bien au contraire!!!

avec ces raisonnements la, on peut aussi prouver le contraire :
600 bandit : c'est le contenu de cylindres de 150cm3 qu'il faut évacuer apres chaque explosion
500gse : c'est le contenu de cylindres de 250cm3 qu'il faut évacuer...
Le Chevalier Noir
 
 
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bob Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:10 Sujet du message:

Invité


Sur le 4 cylindres tu as deux explosions en meme temps donc 2x 150cm3= 300cm3

Sur le bi 1 seule explosion...

Arretez moi si je me trompe mais bon ...
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:46 Sujet du message:

Invité


attend, pas du tout,

Si 2x150cm = 300cm3 , ca l'est moins que 300 / 2 = 150cm.
et un 600 / 4 resteras un 4x150cm !

alors qu'un GS, c'est 2x250cm3 certe, mais je m'inscrit en faux sur le tout.

En effet, si c'est un quatres-temps, il faut diviser l'ensemble par 4 !!

CQFD !

bande de moules.

a ce sujet, la vitesse de rotation de la terre est environs de 3000km/h sous nos lattitudes , alors si quelques goutes , par hazard arrivent sur les bords, c'est pas bien grave..
pisser dans un trous de .. boaa 50cm3 a 3000km/h , c'est quand même un explois, non ?!


Personne n'as vu Aurel ?
 
 
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bob Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 20:22 Sujet du message:

Invité


Et donc sur ton gs tu as les deux pistons qui montent en meme temps? icon_rofl.gif

Et puis c'est 500/2 qui font 250cm3 qui seront toujours moins que les 300cm3 d'air expulsé du 600 bandit.

Donc je le redis pas de soucis a monter un pot de 600 bandit sur ton GS.
 
 
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tristan Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 20:50 Sujet du message:

Invité


oui.............

mais pourquoi? icon_eek.gif

parse que l'origine est abimé?

pour faire du bruit?

pour...............?

aprés,désolé,mais le pot d'origine est fait pour..........il donne bien sur l'ensemble du comportement de la moto...........

et comment un pot de bandit pourait faire la meme chose?

surtout entre un bi et 4 cylindres??????????icon_lol.gif

c'est pas pour etre chiant,mais quel interet? icon_biggrin.gif
 
 
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bob Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 21:08 Sujet du message:

Invité


Comme il l'a dit il l'a sous la main!!! C'est qu'il ne doit pas avoir l'origine de gs!!!
 
 
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tristan Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 21:11 Sujet du message:

Invité


c'est pas dit icon_biggrin.gif

la je vient d'avoir un yosh non homologué (pis vraiment pas!) sous la main........

bah j'ai toujours l'origine icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 22:54 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
bob a écrit:
Sur le 4 cylindres tu as deux explosions en meme temps donc 2x 150cm3= 300cm3
Sur le bi 1 seule explosion...
Arretez moi si je me trompe mais bon ...

ouch.
Je t'arrete.
Sur un 4 pattes, tu as bien 2 cylindres qui montent et descendent ensemble, mais l'explosion a lieu une fois dans l'un et une fois dans l'autre en alternance.
Bref, c'est toujours des cylindres de 150CM3 que tu évacue 1 a 1.

plus tu as un grand nombre de cylindres et plus le flux d'air est constant dans l'échappement. Le pire etant donc avec un mono ou les variations de pression sont bien plus impportantes.
J'avais récupéré un silencieux MIG qui était monté sur un gros 4 pattes. J'ai monté ca sur le SR (mono 500cm3) et 5 secondes apres avoir démarré le moteur, le silencieux avait déja vomi toute sa laine d'absorbant. Parce qu'un mono 500 ca secoue plus qu'un 750 linéairésanzam
Le Chevalier Noir
 
 
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bob Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 23:16 Sujet du message:

Invité


Ben putain... enfin va je vais retourner a mes cours de mécanique... On en apprend tout les jours sur le net!!!
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Mar 23 Sep 2008 10:59 Sujet du message:

Invité


De beur.
 
 
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bob Message Posté le: Mar 23 Sep 2008 11:39 Sujet du message:

Invité


Ze Bebert a écrit:
De beur.


Qu'est ce que tu veux dire???
 
 
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