|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
URGENT!!! merci d'avance |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gab |
![]() |
|||
Invité |
BONJOURS a tous, voila ma situation, je suis moniteur auto ecole à montpellier et je passe la mention pour etre moniteur moto le 30 septembre 2008 à TOULOUSE ( plus précisement à colomiers). Pour me presenter à cet examen il me faut des eleves cobayes donc des eleves qui serai entrain d'apprendre la moto en auto ecole. Sachez que pendant une journnée des cours vous seront donné gratuitement. J'aimerai vraiment que vous m'édiez car je ne trouve personne pour l'instant et mon diplome est proche. Pour les interessé ou ceux qui connaisse des personnes suceptible d'être interessés, je vous laisse mon adresse email : laetitia.gab@free.fr. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message avec vos coordonnées je vous rappele dès que je peux.
MERCI à tous!!! ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Voilà tout est là
Si je peux me permettre un conseil prévois plusieurs élèves de niveaux différents, ils ont déjà refusé des candidats à la mention parce-que leurs élèves cobaye ne leurs "convenait" pas... ![]() |
|||
|
||||
tititattoo |
![]() |
|||
Invité |
ya une moto école sympa a aucamville y pourait peut étre te proposé des éléve ;a voir c'est l'école de conduite d'aucamville av de fronton 05 61 70 55 05
voila !! ![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
+1 testée et approuvée ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Bah riké qu'es ce que tu fou !! propose toi comme élève, tu vas savoir faire tout les niveau et tout les cas d'élève qu'on peut rencontrer je crois
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
remarque, on peut y aller a edux ou trois a qui je pense, hein....
" quoi, le lent , il faut les DEUX roue par terre.... ha bon, désolé ... " bonne chance ! Sinon , MP, j'ai deux ou trois personnes en stock suseptible d'etre interesé, serieusement. en MP je te donnerais les tels, et tu veras avec eux pour les dates et horraires. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |