|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
j'offre ma tournée!! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]()
Un p'tit "kawa" bien serré, ça suffira !. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bienvenue ici.......... Tu verras, les MT sont patients, ils sauront attendre vendredi prochain pour la tournée générale............ ![]() |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue la miss mêm si T
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue euh pour nous c'est une bouteille de Martini blanc merkiii!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici!
C'est avec enthousiasme que tu sera acceuillis avec de tel propros. Tu sera d'ailleurs considérée comme modèle d'intégration par tous. Et plus particulièrement, les anciens, qui regrettent que ce saint procédé se soit perdu. Une astuce pour payer sa tournée sans casser sa tirelire: venir en premier et offrir la tournée à la première personne qui se présente (attention aux embuscade de comptoire!) P.S. A ton "mot de la fin" j'me dis que ton non de famille serait Schrödinger? P.P.S. Aime-tu faire des expériences sur les chats? Ceci est un exemple de signature |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
hello
![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
hello....
bienvenue sur le forum des MTs... au menu, rigolade, ballade, et apéro festifs.... d'ailleurs je te remercie d'avoir créé ce post qui me permet de voir que ce soir le barathon est a coté de chez moi... et une guiness pour ma pomme... une ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi sur ce forum.
Ca et le reste... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Maud !!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah ben si c'est Suzuki full ton pote, c'est cool , c'est celui qui te couteras le moins cher pour ta tournée, allez zou! : un perrier menthe ![]() Bienvenue ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
C'est pas moi, mais en effet: pas de bière pour moi !
![]() |
|||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici !!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |