|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon ben j'me lance... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Yo !
Ca fait un bon moment que je suis inscrit, mais je n'ai jamais posté. ![]() Voilà, Je roule en moto depuis mai 1980, sans aucune interruption jusqu'à ce jour. Mes dernières machines sont 3 900 CBR (1993, 1997, et 2000). avant j'ai eu un 125 RDX, un 400N et un 900XJ. En même temps que mes 900 CBR, j'ai eu un 900 Trophy puis un 1200 Trophy. Puis, il y a 2 mois, j'ai perdu mon boulot... ![]() J'ai dû rendre la bagnole de service... ![]() ![]() ![]() Oui, je sais, c'est bizarre comme parcours, mais bon, là c'est le choix de la raison. Et puis, ça craignait de + en + le Fireblade avec Sarko ![]() Mais bon, je ne désespère pas de reprendre une bonne sportive dès que les affaires iront mieux. ![]() Ah oui, j'avais oublié : J'ai aussi dans mon garage une 125 twin de 1981 ![]() C'est la moto qui m'a donné le virus. C'est le premier poster que j'ai accroché dans ma chambre. Et puis, dans les 90's, j'ai rencontré un gars qui en avait une qui pourrisait au fond de son garage. Je suis tombé en arrêt devant, et j'ai raconté l'histoire au mec. Ca faisait 10 ans qu'elle n'avait pas tournée. Le mec à versée une petite larme, puis m'en a fait cadeau. ![]() Voilà. La présentation est faite. Peut-être qu'un jour j'irais vour voir, mais je n'aime pas trop les balades avec beaucoup de motos (max 5 ou 6). Alors quand je lis vos aventures, ça me fait un peu flipper ! ![]() Allez, ![]() PS : Quelques photos des plus récentes... Ma dernière Fireblade mvc-023f.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 286 fois Le 125 twin mvc-002f.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 284 fois La dernière, R1150RT mvc-001f.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 279 fois Dernière édition par Le Lézard le Dim 04 Jan 2004 19:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Alors bienvenue a toi ici, et si tu n'aimes pas les grandes balades bah les petits apéros ![]() ![]() a bientot |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Les grandes balades, si ! mais pas avec trop de participants...
Mais pour les apéros -> no problemo !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue cher Tournefeuillais
![]() Les grosses balades, tu n'aime pas ? Eh ben regarde, il y en a une petite là !!! Alors sors le ton gros RT ![]() ![]() ![]() Sinon à pluche ![]() One life. Live it ! |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
BOHHHHH tu sais faut pas croire tout ce qu'on ecrit
![]() les grosses balades, finalement quand tu "roules" tu vois la becane devant et t'entends celle de derriere ![]() allez à bientot, j'assiterai avec plaisir à votre concours de la plus grosse peniche ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut Le Lézard, et la bienvenue parmi nous.
Jolie machine que ce Fireblade ! ![]() Néanmoins, au plaisir de te rencontrer prochainement au guidon de ta "péniche". Et puis si tu redoutes les ballades aux nombreux participants, va falloir que tu te fasses une raison : les apéros MT regroupent autant, si ce n'est plus de participants... ![]() A très bientôt alors... |
|||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Alors peut-être à tout à l'heure. Faut que je décide ma passagère préférée...
![]() |
|||
|
||||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, ta passagère préférée et ta "péniche"
![]() A bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut à toi ! Sur la photo on dirait le même quartier que chez Jean Nono
el Tonio, tout simplement |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Yo man
Pour ce qui est de préférer les balades en petit nombre.... ne t'inquiete pas, j'en connais d'autres! ![]() Pour ce qui est de la Suz 380GT, ca ressemble a quoi cette machine (quand elle n'est pas en état d'épave)? |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Ben c'est un peu le style (et l'époque, même !) que la Kawa 500 (H1) mais en moins violent. 3 cyl. 2T Système RAM-AIR. Je vais essayé de trouver une photo. Pour les p'tites balades, on a fait celle de cet AM. Y'avait pas trop de motos (une dizaine). C'était cool. [Edit : Ca y'est, j'ai une photo ! ] Mais bon, la mienne n\'est pas dans cet état ! Il manque la selle, les caches latéraux et le garde-boue avant... sgt380.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 232 fois |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Rhaaa... un trois pattes ne pouvait pas me laisser indifférent.
Mais au fait, c'est quoi le RAM AIR? Le nom est propre à Suz, il me semble, mais qu'est ce que c'est quoi donc? |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Le RAM-AIR, c'est le principe "d'aillettage" des culasses. En fait, vu de dessus, tu ne vois pas les aillettes. Y'a comme une plaque qui les recouvre toutes, mais en fait c'est moulé en une seule pièce.
Ca permet d'accélérer le passage d'air dans les cullasses pour un meilleur refroidissement (un genre d'effet venturi, quoi !) Voili, voilou ! |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Merci!
Je n'imaginais pas cela du tout! |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Ouais, tu pensais p'têt que c'était un système d'air forcé !
![]() Quand tu vois où était placé le filtre à air, sa taille, et la distance qui le séparait des carbus, t'imagines bien qu'à cette époque, un mec qui aurait parlé de système d'air forcé serait passé pour un extraterrestre... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |