|
Auteur |
Message |
PACO
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:12 Sujet du message: Suivi
|
|
Franck,
quand on utilise "Suivi" et que l'on clique sur le navigateur internet pour une autre adresse la fenêtre suivi se rempli de cette requette et je perds les ascenseur à droite.
J'utilise mozilla comme navigateur.
Est ce normal ou il faut que je change qq chose dans mozilla ?
@+
Le Z1000 power qui ne sait pas retourner sur la selle...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:36 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Désolé, PACO, mais j'ai pas compris comment se produisait le problème , et en particulier cette phrase.
Citation: | et que l'on clique sur le navigateur internet pour une autre adresse |
Qu'est-ce que tu fais comme manipulation exactement ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
PACO
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:46 Sujet du message:
|
|
Enfait quand la fenêtre suivi est ouverte seule en ayant fermé toute celle du forum et que lance mon navigateur pour une autre cession sur internet la fenêtre suivi se remplie du site recherché et je perds les ascenceurs.
Si ce n'est pas clair, laisse tomber et le mieux serai que j'arrête de travailler et que j'aille faire un tour...
|
|
|
|
|
Titi
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:47 Sujet du message:
|
|
Excusé mi, yé suis portuguesh et yé des peti problèmés dans mi ordinateur.... yé sé pas comment lé résoudre é yé voudré buéno un poco d'aide....
Titi (là...au fond??.... )
|
|
|
|
|
PACO
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:51 Sujet du message:
|
|
Problème réglé, je suis un bourin casqué...
|
|
|
|
|
Titi
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:52 Sujet du message:
|
|
Ahhhh ok, le site appelé s'ouvre dans la pop up du suivi....
alors les ascenseurs n'y sont pas pour la simple et bonne raison que la fenetre est définie ainsi...je pense que lorsque tu ouvres une nouvelle session, il vaut mieux la définir dans une autre fenetre en faisant un jolie clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre (enfin je sais pas si ça marche comme ça dans Mozilla...)
Franck si je dis trop de connerie je m'autoflagelle...
Titi (????)
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:55 Sujet du message:
|
>>
|
|
|
|
|
|
PACO
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 10:02 Sujet du message:
|
|
Titi a écrit: |
alors les ascenseurs n'y sont pas pour la simple et bonne raison que la fenetre est définie ainsi...je pense que lorsque tu ouvres une nouvelle session, il vaut mieux la définir dans une autre fenetre en faisant un jolie clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre (enfin je sais pas si ça marche comme ça dans Mozilla...)
Titi (????) |
Voilà c'est ça tu as trouvé la solution...Tu es le meilleur car toi vois les choses d'en haut. Quand on a la tête dans le guidon ...
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 14:00 Sujet du message:
|
|
ouhlaaaaaaaaaaaaa ça merdoit du bois là !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Le Lézard
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 14:36 Sujet du message:
|
|
C'est quoi le MOD's utilisé pour le suivi ?
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 14:52 Sujet du message:
|
>>
|
|
|
|
|
|
Le Lézard
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 15:16 Sujet du message:
|
|
Ce n'est même pas dérivé de MOD's existants ?
Si c'est des MOD's à toi, tu ne les publies pas ?
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 15:49 Sujet du message:
|
>>
|
Pour le suivi, je me suis inspiré d'un mod existant, mais je n'ai gardé que la partie administration. Pour ce qui est des autres MODs, j'ai pas trop le temps (et la flemme aussi ) de faire le packaging (internationalisation, doc d'install, installeurs, etc.) et surtout le support...
Mes contribs sont plutôt du côté de la communauté Java...La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Le Lézard
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 16:00 Sujet du message:
|
|
C'est dommage, car je suis modo sur un forum PhpBB 2.06, et il y a plein de 'tits trucs ici que je trouve vraiment cool...
- Le suivi
- Les stats
- La possibilité de borner la sélection des derniers posts (en haut à droite de l'index)
... entre autres.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 16:05 Sujet du message:
|
>>
|
Pour les stats, c'est un MOD existant, tu dois pouvoir le trouver sans problème.
Le MOD original du suivi s'appelle 'lastxposts' je crois.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
|
|