|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Heureux comme un Pape Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DonDiego-11 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,...
Aprés 12 ans d'attente je redécouvre le plaisir immense d'enfourcher une bécane, 12 ans de réve et de frustration à chaque fois ou j'en voyais une, mais aussi 12 ans à construire une vie douillette d'homme comblé. Bref depuis 2 mois la belle est dans le garage, plutôt attiré par les gros trails du temps ou j'étais jeune (42 ans aujourd'hui), j'ai littéralement craqué pour la nouvelle 600 Fazer.Une sacrée jolie bête dur pour la fesse mais douce pour le moral. Je vis à Narbonne, donc pas trés loin de chez vous.... Voila pour un début, en éspérant vous lire, vous voir ou mieux vous saluer un de ces 4........... DonDiego. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Au plaisir de vous rencontrer toi et ta belle ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi !!!!
Aaaaahhh la voilà l'occasion de tester cette fameuse D613 (Narbonne -Mouthoumet - Couiza etc...) !!! Je sens qu'on viendra le voir ton nouveau Fazer !! En attendant sois prudent pour rester monsieur douillé ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, ta famille, ta moto !!!
![]() Très sympa Narbonne ! D'ailleurs je vais à Narbonne Plage à partir du 17/01 pour 1 semaine ! ![]() Au plaisir de rouler sur les routes du sud avec toi un de ces jours. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
On a bien parfois quelques virées qui passe par là ou pas loin... à bientôt donc !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu.
Au plaisr de te voir à la prochaine balade. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bienvenue a toi el señor de la Vega !!!
@ bientot lors d'un apero ![]() ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi M'sieur DonDiego !!!
![]() ![]() Les MT's vont souvent par là dans ton coin ... ![]() Au plaisir de te rencontrer par là ... un de ces 4 ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi ..... on se croisera
bientôt sur la plage héhé bises Marie |
|||
|
||||
DonDiego-11 |
![]() |
|||
Invité |
A tous ceux qui ont répondu,... bon sang qu'est ce que cela as pu me manquer le monde de la moto.......
Dans ma boite, on est quelques uns à "enfourcher" réguliérement, et nous nous concoctons aussi quelques balades symphatiques, sa serais génial d'en faire une réunis, vous imaginez !!!! "..On the road again,... again..!!". En attendant je vous dis à bientôt, et au plaisir de vous lire.. DonDiego. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
L'Audois que je suis te souhaite la bienvenue parmi nous.
Certes je suis plus "près" d'eux que toi, mais sincèrement, cela vaut la peine de connaitre ces MT. Tu as fait un très bon choix en te joignant à nous. (ps : j'étais vers chez toi jeudi dernier pour venir voir le passage du Dakar ! Si j'avais sû, je serai passé me réchauffer chez toi ! ![]() J'espère que très bientôt, nous aurons l'occasion de rouler direction Narbonne, afin d'aussi connaitre les routes audoises... A très plus ! ![]() ![]() ![]() |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Hé, Hé,
Chouette, un nouvel ami qui habite à la plage .... Bienvenue, et surtout à bientôt. Notamment, aux beaux jours, quand la température de la mer aura remonté, tu risques de voir débarquer des MT ![]() ![]() BIIIZZZ ![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu, diego !!
exelent choix que la fazer ( yamaha rule !!! ) ben bon plan que d'avoir des mt a la lpage, non ? au plaisir d'une petite balade / baignade ( bon pas tout de suite..) ou apero. onZeRoadAgain !!! |
|||
|
||||
FAZ31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue DonDiego, tu as fait le bon choix avec la Faz.....
![]() méme si je préfére les FZS(98/03) ![]() le temps me fera peut étre penser le contaire.... ![]() a bientot. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
La voilà l'occasion !!!!
Réunis des potes motards du coin, et pense à t'inscrire ici !!! à plus ! One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |