|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vidange de ma 600Ténéré |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tintin05 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous
J'ai décidé après une longue réflexion de faire moi même ma vidange de mon bon vieux 600 Ténéré, mais je sais absolument pas comment faire. j'ai cherché a trouver le manuel d'entretien mais je le trouve nul part. Quelqu'un pourrait il me donner quelques tuyaux? Y -a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède lui aussi un 600 ténéré? merci de votre aide A bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Donc vidange moteur par une vis sous le carter moteur.
Vidange de la nourrice . Après on rebouche tout, on remet la moitié de l'huile dans la nourrice, on fait tourner le moulin même pas 10 secondes pour refaire cirucler l'huile. Enfin on met le reste de la quantité demandée. Pour un revue technique, essaye toujours de fouiner dans les bibliothèques du Moto Broc (route d'Abli) Tu trouvera surement ton bonheur apacher. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 20 Oct 2008 13:31, édité 1 fois |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
heu spike
![]() c'est le moteur du 600 XT ![]() la revue technique est dispo chez tous les bons vendeurs ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Arf c'est vrai j'avais le 750 super ténéré en tête.
Quoiqu'il en soit le mode opératoire doit rester le même sauf qu'il doit y avoir une vis de vidange quelquepart dans le cadre ou à l'arrivé au moteur. Donc édition de mon premier message. Ceci est un exemple de signature |
|||
nicobrur |
![]() |
|||
Invité |
lut, la vis de vidange (du cadre seulement) se situe donc sur le cadre, tu pars de la colonne de direction et tu descends, tu descends, tu descends....jusqu'a trouver une vis a tete hexagonale de 12 qui n'a a priori rien a faire la !
le niveau d'huile final se fait moteur bien chaud, faut pas hésiter a faire 10km |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Va voir sur le forum "600XT forever" (tu peux y faire des recherches pour n'importe quelle question technique sur ta brele) dans ce thread en page 2 le post d'Opium indique un lien vers tout un tas de doc techniques dans lesquelles sont indiqué la façon de faire la vidange.
Et comme je suis bon et généreux, je te donne le lien direct ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |