|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Marche Blanche pour Fred - 25/10/08 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Les parents de Fred ont été très touchés par notre rassemblement de samedi 11/10/08 et également par celui DU 18/10/08 (leurs divers courriers reçus en témoignent).
En plus de tout ceci, ils voudraient que l'on fasse une marche blanche dans les rues de TOULOUSE avec brassard blanc au bras gauche (celui du coeur) et surtout qu'ils puissent y participer. Les motards avec casque à la main pour bien montrer l'appartenance et les autres en tenue normal. Comme nous n'avons pas le droit de faire un lâcher de ballons blancs gonflés à l'hélium, nous pourrions tous apporter une rose blanche et soit, nous les jetterions dans la Garonne soit, nous les déposerions sur le Pont Saint Michel, là où FRED est tombé. SOYONS NOMBREUX POUR BIEN MONTRER QUE NOUS SOMMES PLUS QUE SOLIDAIRES POUR QUE LE DECES DE FRED INTERPELLE LES POUVOIRS PUBLICS ET SURTOUT (PLUS JAMAIS CA) Et voilà le trajet pour la Marche Blanche du 25/10/08 pour Fred. Nous avons été obligés de changer de lieu de rendez-vous car Place du Cap. fermée : - RDV 15H30 - Place St Sernin devant le porche principal de la Basilique (très symbolique tu ne crois pas ?) - Départ ? 16h ou 16h30 ? - Rue du Taur, - Place du Capitole (faut bien la traverser et vous faire voir) - Rue de la Pomme, - Rue Alsace Lorraine, - Place Esquirol, - Rue de Metz, - Place du Pont Neuf, - Quai de Tounis, - Pont du Halage de Tounis, - Pont St Michel Je compte sur vous tous, c'est aussi important que le rassemblement de samedi dernier. Merci à toutes et tous. (Voir sortie sur calendrier). ![]() ![]() |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Hermionne, une question...
Dernièrement tu disais être en relation avec un grossiste pour les roses blanches. C'est tombé à l'eau car sur le calendrier je vois que tu demandes qu'on vienne chacun avec une rose blanche ??? Quoi qu'il en soit merci à toi et aux MT pour ce que vous faites |
|||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Oui, en effet j'avais proposé d'acheter les roses au prix de gros, mais après maintes réflexions je me suis dit que récupérer 1 ou 2 Euros, le jour J ça allait être dur et qu'à la fin j'y serais de ma poche.
Donc je demande à toutes et tous d'apporter une rose blanche. |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Histoire de faire remonter ce post : c'est ici que se discute la manip de samedi prochain.
|
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
On pourrait peut être le mettre en postit jusque samedi?
Hermionne ok pour la rose, mais c'est pas le plus facile à trouver une rose blanche vivement le printemps |
|||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Faites au mieux. Mais on en trouve encore des roses blanches en cette saison.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Question naïve: vous espérez combien de personnes à cette marche ?
Je veux dire, selon vos sources, raisonnablement ? One life. Live it ! |
|||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Entre 200 et 300, j'aimerais en avoir plus mais dans l'immédiat je ne peux me prononcer.
|
|||
|
||||
Berninoel |
![]() |
|||
Invité |
Slt, il est prevu un parking moto ??? Je passe le mot sur le fofo Z750.ORG
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'en serai bien évidemment.
Juste à réflêchir si il y a un "fleuriste" dans le quartier Saint-Sernin pour trouver la rose. Pour le park des motos faut voir combien il y en aura et comment empêcher qu'il leur arrive "malheur". Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Dans www.pagesjaunes.fr à "Fleuriste" "Toulouse" il y a déjà 128 réponses, et j'ai pas demandé sur les villes avoisinantes comme Labège, Portet, Balma ect
Je pense que vous pouvez compter sur 200 fleuriste pour les roses ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Merci Feufollet pour ta recherche, s'ils ou elles n'apportent pas une rose blanche c'est qu'ils y mettent de la mauvaise volonté.
![]() ![]() |
|||
|
||||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Nous avons déjà 4 motards qui garderont les motos, il est évident qu'il est hors de question de les laisser toutes seules.
|
|||
|
||||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Merci Berninoel, il faut que l'on soit très nombreux.
|
|||
|
||||
JMCR76 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Voici ce que nous pris comme "initiative" sur notre forum. http://le-rancard-des-motar.1fr1.net/pensees-f49/frederic-daigneau-t393.htm#8266 Bien sûr, si quoi que soit ne convenait pas, en particulier à la famille de Frederic, faite le moi savoir, cela sera rectifié sans délai. La marche blanche est également signalée sur le forum GTRmania comptant 450 insrits sur la france. http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=2470 Amicalement |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |