|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Question con] Rodage pneus... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Ben wais d'abord, si on commence pas à se chambrer, on va dire que la mauvaise foi motardesque n'est qu'une légende!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ouais c'est ben vrai ça!!
par contre la raclée que tu vas prendre, elle va devenir légendaire..... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Oh p'taing ! Je crois que je vais ramener mon p'tit cul !! ![]() (en spectateur pour une fois) |
|||||
puchy |
![]() |
|||||
Invité |
sur les conseils d'un mecano de chez dafy je passe un léger coup de white spirit pour commencer à enlever le plus gros.
Ensuite j'enlève ce qui reste en faisant des cercles de plus en plus resserrés sur un parking ![]() ![]() Le tout en 10 minutes au lieu de 100 bornes ![]() C'est pas complet mais au moins tu risques plus rien sur le mouillé. ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais tu risques rien sauf si t'oublie que le white t'as intérêt à bien le nettoyer après, sinon la bande de peur, tu l'effaces aussi sur le réservoir dès le 1er virage.
|
|||||
|
||||||
puchy |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai dit un LEGER coup de white. Pas des doses à la Maïté.
![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Un petit cours de trajectoires sera pris avec plaisir!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens entraînes-toi
![]() PAU |
|||||
puchy |
![]() |
|||||
Invité |
Ca pique comme il assure
![]() |
|||||
|
||||||
Komorue |
![]() |
|||||
Invité |
woawou!
![]() j'en ai le tournis xD |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Et t'as pas une vidéo avec les pneus chaud? parceque le tour de chauffe c'est pas très "incisif"!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
marrant, ça faisait pas du tout comme ça hier ![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
En fait tu roules comme un poireau et t'as mis la vidéo en accéléré, sur ton compteur y a marqué: "0" ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |