Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Motards bénévoles au Marathon organisé par le Grand Toulouse

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 9:46 Sujet du message: Motards bénévoles au Marathon organisé par le Grand Toulouse

Airhead Only

Bonjour,
travaillant au Grand Toulouse (c'est quoi? la Communauté d'agglomération, regroupant 25 communes autour de Toulouse en ce qui concerne certaines compétences, et qui va passer au 1er janvier en Communauté Urbaine, donc la même chose avec des compétences élargies, ce dont pourquoi tu es content de payer tes impôts locaux, en gros quoi!) je suis en charge des motards bénévoles.
Donc, on organise comme l'année dernière un marathon, cette année avec 2000 coureurs en +, soit 6000 en tout dont des relais.
On a besoin d'une trentaine de motards (avec possibilité de porter et second casque SVP) pour la journée du dimanche 26 octobre. Il faudra aussi être dispo la veille pour une éventuelle reco et pour qu'on vous paie un plein en remerciement (y'aura aussi une soirée et tout...)
On a, à ce jour déjà 18 inscrits, tous participants de l'année dernière, preuve s'il en fallait que ça a plu!
Il m'en faut donc une dizaine en plus.

Si tu es interessé par le bénévolat en général, le sport en particulier et que tu n'as rien à faire de mieux ce jour là, tu t'inscris en ligne là:
http://www.lemarathondugrandtoulouse.org

Je compte sur vous!

Mathieu / Dragmath
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:14 Sujet du message:

Inscrit icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:29 Sujet du message:

Pan!

+1 icon_wink.gif

Ma boite participe à cet événement (boitiers GPS, toussa...) donc ça sera l'occasion d'allier boulot et plaisir icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 9:35 Sujet du message:

Airhead Only

OK les gars, vous êtes inscrits! Ce sera moins excitant que le tour de la Méditéranée, mais trés sympa (s'il fait beau...)
B12, peux tu juste me donner tes initiales (les vraies) pour que je te repère à l'inscription. Etais tu là l'année dernière? il y avait un MT parmi les bénévoles.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 12:01 Sujet du message:

-> MP icon_wink.gif
Jérôme.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 17:17 Sujet du message:

J'ai été retenu par l'organisation (pour une fois que j'arrive à avoir un concours icon_lol.gif ), mais il me faut un casque de grande taille.

Si kk1 a cela à me préter, je suis preneur icon_wink.gif
Jérôme.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 18:06 Sujet du message:

Airhead Only

A priori tu va transporter un arbitre. Sais tu déjà qui c'est?
J'envoie un mail demain pour le RV de la veille.
A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 12:18 Sujet du message:

Dragmath a écrit:
A priori tu va transporter un arbitre. Sais tu déjà qui c'est?

Ben oui, tu m'as remis la feuille jeudi soir icon_mrgreen.gif

Sinon, j'ai trouvé un casque icon_wink.gif
Jérôme.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 13:02 Sujet du message:

Pan!

Je suis censé avec eu cette info moi aussi à propos de l'identité de mon passager ? icon_redface.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 18:22 Sujet du message:

Airhead Only

J'ai pas encore la liste des medecins (pour Aurel).

Pour les arbitres, effectivement il y avait les coordonnées sur la deuxiéme feuille, j'en déduis que tu en as choisi un, lequel? Comment? Au feeling j'imagine. T'as bien fait, je vais voir si les autres en ont fait autant.

Bientôt le mail avec les détails du RV du samedi.

A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 26 Oct 2008 19:36 Sujet du message:

Pan!

Porter un médecin urgentiste durant le marathon c'est pas de tout repos icon_eek.gif

Entre 9h30 et 15h on a eu 27 interventions sur lesquelles il a fallu que je le trimballe (sans le moindre respect pour les régles de circulation vu que avec nos gilets de médecins la police nous bloquait les carrefours dés qu'elle nous voyait icon_biggrin.gif). Beaucoup de simples entorses ou claquages mais aussi des malaises plus sérieux. Puis des gens qui n'avaient rien à voir avec le marathon mais qui était pas loins du parcours (avant le départ le mec qui sort de boite à 3gr et se fait tabasser puis à la ramée le sdf qui fait une tentative de suicide par pendaison...).

En tout cas c'était une excellente expérience, ça permet de joindre l'utile (aider les autres) à l'agréable (faire de la bécane).

Merci dragmath d'avoir géré l'équipe de motards au poil, compte sur moi l'an prochain icon_wink.gif

D'ailleurs le médecin que je portais est celui qui a acceuilli Fred (victime du bike jacking) aux urgences...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 27 Oct 2008 9:46 Sujet du message:

Airhead Only

Oui, ça s'est trés bien passé, gràce au temps, gràce aux 28 motards bénévoles et à leur dévouement et à leur sympathie sans faille. Au final tout le monde était présent et à eu une affectation. Le soir à la boite, l'ambiance était à la fête (limite paillarde...) et tout le monde partant pour l'édition suivante.
Donc un grand merci à tous, et à l'année prochaine!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 27 Nov 2008 22:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Transmises par zizi, voici les félicitations de Mr. le Maire.
La route est longue mais la voie est libre.

remerciements.gif

remerciements.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 73 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 27 Nov 2008 23:25 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

si on imprime ces filicitations, et on les met de maniere aparente sous le pare brise de la voiture, est ce que cala va attendrir les contractuelles qui seront du coup plus indulgentes?
non?
quel domage de ne pas etre en republique bananiere!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: