|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto Expert à Pau le 26/10 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bon allez , on va faire le debriefing !!!
C'était biiiiiiiiiiien !!!!!!!!! Forza DUCATI !!!!!! .... t'as bu du redbull ou bien ? Les photos les photos les photos !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ici une partie des photos faites pas le photographe officiel: http://www.jingoo.com/index.php
ID: pg4-MCPA Mot de passe: MOTOS |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah faut les faire développer hein !! ça se fait pas comme ça ![]() J'essaye de faire ça vite promis ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
'Tain ça fait du bien de dormir!!!
J'appréhendais un peu de de rentrer sur un circuit avec des pneus tout neufs après une nuit bien humide, malgré un petit ponçage... Moteur chaud, combinaison difficilement enfilé, c'est parti, j'avais pas fait un mètre, mon pneu arrière se met à patiner ![]() Romain passe devant moi, on y va tout tranquillou, c'est qu'il ressemble un peu aux montagnes russes ce circuit... Dernier virage avant la ligne droite des stands, on accélère un peu plus, en passant devant les stands pour la première fois ce fourbe de Romain me suggère un raccourci qu'il avait sûrement repéré discrètement... Vu qu'il prend la peine de m'indiquer des trajectoires, peu banales certes, mais dans la théorie plus efficaces, je le suis sans sourciller, mais en serrant encore plus fort les fesses!!! ![]() Deuxième tour, on teste alors les trajectoires plus "conventionnelles"... Cela s'avérera bien plus efficaces au fil des tours... Une fois les premières boulettes apparues sur les pneus, je me détends, et commence à me faire plaisir... Début d'après midi, Serge Nuques (le chevalier du grosland), prend la piste juste devant nous, on prend sa roue pendant quelques tours, il est resté en 2ème, dès qu'il a passé la 3 il a disparu au loin... C'est marrant, dès que quelqu'un qui sait te montre les bonnes traj' tout va plus vite en forçant moins... Bien belle journée, le temps était avec nous, la mauvaise foi habituelle, des vrai pistard qui envoient grave, et la satisfaction de tout le monde sur les visages, que du bonheur... Merci à romain, pour le camion full confort, et pour ne pas avoir ronflé pendant la nuit! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
une bien belle journée,
![]() bref tout comme dit riké, on s'est régalé! on arrive au circuit, inscription, préparation, et hop enfilage des combis, tout ca la tête dans le ![]() pas le temps de prendre un café, on a briefing avec serge Nuques, oh pétard c'est un taré ce type, bref pas encore sortie de la salle de cours qu'il faut déjà se mettre en piste, histoire de nous mettre dans l'ambiance l'ami serge nous as mis en garde 20 fois sur la temperature de la piste et des pneus etc etc..allez hop on se lance! ...en fait le premier tour ca tenait plus de holidays on ice que de la moto le tour de manége, le poncage des pneus de riké (quel fin préparateur celui là!) ne le met pas trop en confiance, dans un élan de solidarité il me fais signe de passer devant, donc on continue notre tour en mode super tlb, la ligne droite des stands arrive, bon on va pas se faire jeter des cailloux non plus alors on met du gazz..et là ben il s'avére que certain on jugé bon de faire une chicane, alors que c'est tellement plus simple de tout couper..aller hop un ptit tour dans l'herbe, un peu de gravier..cool on arrive a se remettre sur la piste sans s'en mettre une, ben oui au premier tour ca l'aurai pas fait ! ![]() le soleil est de la partie, la piste séche vite et les tours s'enchainent, plus tard les traj' du chevalier du groland nous mette plus en confiance, on trouve notre rythme et là c'est le pied! et voilà une journée bien sympathique avec des potes, du soleil, et de la moto à n'en plus pouvoir, merci a tous les présents, spectateurs, photographes de nous avoir rejoins, c'etait du pur bonheur! notes: 1/ la seule panne de la journée concerne un troipatanglé! ![]() 2/ le speed marche vraiment fort quand même! mais que dans la ligne droite 3/ la proprio du dayto pourrait au moins reconnaitre qu'elle attaquait quand je lui ai fait un exter d'anthologie! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Super journée pour moi aussi, merci à vous tous d'être venus nous voir et d'avoir pris des photos.
Merci à Romain et Riké pour leur gentillesse (euh sauf Romain ![]() ![]() ![]() En résumé je me suis bien éclatée, j'ai progressé de 4 sec., normal, je le sais lorsqu'on débute.... les sec. tombent vite. Bref j'ai encore beaucoup de marge de progression, et j'ai super hâte d'y retourner. Donc en résumé, je trouve que j'ai bien roulé et surtout .....j'ai rien cassé. ![]() P.S : Pfff.... une batterie un peu faiblarde.....ça compte même pas comme une panne. ![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Sur un autre post quelqu'un a dit:
Je ne critique pas je constate comme qui dirait .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
présent, présent!!!! c'était moi!!
ils ont rien vu les deux guignols, je les ai enfumé !!! avec toutes les clopes que j'ai fumé entre mes séries pour me remettre de mes émotions de débutant ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
bon alors ça fait combien maintenant ? |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Le tzr à mon fils a montré des velléités au niveau du carbu...donc mecanique autant que j'en ai pas voulu.... j'ai pas pu voir grand monde, certains ont meme crus que j'avais une clé de 10greffée dans la main.
Le matin quand le tzr marchait à peu pres j'ai fait 1'42 et l'apres midi avec le tdr125 qui etait là au cas où...j'ai fait 1'46....prochain coup je vise 1'40 avec le tzr mais sans caca nerveux du carbu. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |