|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KONICHIWA Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
luc, luc, comme luc Atlanta?
c là que j'ai passé mon permis en Décembre, on s'est peut être déjà croisé. bienvenue, VVV |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
arg je suis démasqué! oui c'est yan qui m'as parlé de votre faux rhum lors du pot que j'ai fait avec quelques membres de ma moto école au GARAGE.
Habitant de St alban je suis pas trop loin! D'où on sait que je viens de chez luc? ma trotinette! http://img223.imageshack.us/img223/797/mamoto1vj9.jpg born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
merci pour cet accueil chaleureux! samedi 18/10 j'ai croisé des MT. J'espère vous recroiser bientôt pour un motif plus joyeux!
![]() bonne journée born to ride mud |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Nandato??!! ..j'espère bien oui.. au plaisir l'ami.. ![]() ![]() |
|||
|
||||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Et oui il faut aussi profiter des apéros, dwich, balades et autres joies de ce forum !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
pas de soucis je vais m'impliquer un peu plus (même si en ce moment c'est la dèch...
![]() born to ride mud |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Et bien connichonaaaaaaaaaaaah
![]() Comme qui dirait ![]() A+ |
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
j'ai dit bonjours depuis un moment mais je vous avais pas rencontrés encore (bien que je connaisse "muccho" de chez vous)
born to ride mud |
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
En effet je suis un peu à la bourre !
Mieux vos tard que jamais... |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
[Je réponds un peu tardivement...] Disons que tu as le même pseudo sur le forum de Luc...C'était facile à deviner. Et il me semble qu'on s'est déjà croisé chez Luc à son "apéro du permis" ![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
bankai ^^
bienvenu a toi (avec du retard) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
la famille Addams te souhaite la bienvenue
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |