|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessdonK n+1 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond des bois?
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le 3ème nain !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Jérome constipé ou un martien dans le fossé................euh .........ou le contraire... ![]() |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Un martien qui ch...???
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
De la mousse? ..
..un MT crotteux prit de "turista"? .. ..des poches poubelles? .. ..un gnome voleurs de slip qui ramène son butin? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un kawasakiste en panne?
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ca chauffe! Bingo! C'est une blonde en train de pousser sa kawa (mais pas dans le bon sens) Le Chevalier Noir new_ninja_3028medium.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 313 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
pfff elles sont jamais en panne les vertes!!!
|
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
t'as raison, c'est juste les oranges qui fuient
oh une porte................ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Meuh non!!! mon orange elle est tres humaine, tu te soulages jamais toi??? ben elle aussi!!
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je mets au défi quiconque de faire ce que je fais avec ma moto et de revenir sans le moindre ennuie mécanique
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Mais les blondes le sont souvent... Black(fan des brunes)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Exacte, sur tout dans les régions montagneuses, c'est pour quoi les blondes tombent souvent dans la panne haut. désolé. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
hoho c'est joliment dit l'ami
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |