|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mon bébé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Hello je profite de vous montré mon nouveau bébé.
Aprés l'accidant j'ais changer. Elle n'est pas tout a fait fini en équipement dsl... les liseret de jantes le saut de vent le sabot peint et d'autre surprise... bébé.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1218 fois bebe.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1215 fois bb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1214 fois |
|||
|
||||
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
Assortie avec les murs
![]() c'est un camouflage "feu tricolore" devant? histoire de déstabiliser les gens? ![]() Allez j'arrête de rigoler ^^ elle est sympathique comme tout ta moto ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
je n'avais pas fait gaf pour le mur...
c'est vrai bien vu camouflage. En ce moment il pleu c'est pas cool, par contre vivement que mon rodage soit fini. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Ô le Bel ER 6 bleu ....
.... mais vires donc ces horribles poignées passagers ... (enfin, c'est toi qui décide !). Le mien est "noir et or", la classe absolue ... et l'assurance des meilleures performances . ![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
oué, il y a beaucoup de gens qui me disent ca. ainsi de pendre le sabot moteur avec les embout de guidon a force je vait le faire.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
sympa comme tout!
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Modifier sa moto, c'est soit pour qu'elle corresponde plus a ce que tu veux TOI, soit pour la rendre différente des autres et la personaliser. Et dans les deux cas suivre les modifications de la "masse" n'a pas de sens. (d'autant que y'en a qui seraient capable de te conseiller de prendre des embouts de guidon annodisés bleus ![]() ____ Le Chevalier Noir nouvel utilisateur de Smileys |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouin ma moto en as!!!!
![]() ![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et tu arrive quand même a conduire la moto ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
je suis bien d'accord les modif c'est perso, c'est pour ca que pour le moment je ne fait rien, plutard car mon metier me premet de faire des chose unique.
|
|||
|
||||
Das Modell |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé à la demande de son auteur
|
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
je n'est pas a faire les présentation, tous le monde connaît ma douce et tendre moitié...
elle e bien changer depuis le temps. 74141_1702658923255_1141433123_1913973_3331954_n[1].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 916 fois |
|||
|
||||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Qu'elle est belle !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
embouts de guidon annodisés bleus, poignées passagers out et pendaison du sabot, pfff !!! MOUTOOOOOOOOOOONNNN !!!!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |