|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Résolu] Ch rayons roue AV de Yamaha 650 Dragstar classic |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Bonjour
Suite à un petit oubli de mon U (alzheimer a frappé...) j'aurai besoin de maxi 4-5 rayons (mini 2) pour une roue avant de 650 Dragstar classic (diamètre 16 pouces), d'après mes renseignements yam vend uniquement le kit complet (cad tous les rayons...) et le prix 196€ TTC (j'suis pas sûr que beaucoup de monde roule avec ce truc mais on ne sait jamais....) merci Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... Dernière édition par Chris le Dim 09 Nov 2008 20:18, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Peut-être que les casses ou les motocistes peuvent les vendre au détail.
A creuser.. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tu peux aussi faire faire des rayons sur mesure. Quand y'en a peu, ca ne coute pas forcément cher. Par contre je ne suis pas sur qu'ils soient chromés dans ce cas la.... et a priori, ca ne se fait pas dans n'importe quel materiel.
Un gars que tu dois treouver dans les bonnes adresses du site m'en avait refait 1 pour mon 500 XT et ca ne se voyait meme pas. Le Chevalier Noir |
|||
willmx |
![]() |
|||
Invité |
Magasin de vélo qui fait de la réparation. Il l'aura peut être pas en stock mais pourra surement le commander s'il trouve dans ses tailles la.
|
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
va à la bourse de monclar les 16 et 17 nov voir Chambrier avec 1 modele
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Chris |
![]() |
|||
Monclar de Quercy ??
Chambrier qui c'est ?? merci pour toutes vos réponses !!!! Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Monclar de Quercy c'est dans le Tarn-et-Garonne ça doit être a une dizaine de borne de Montauban;-) cherche sur le net tu trouvera
![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'y aurais un stand à l'interieur, passe me voir ,je t'expliquerais
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
JBS moto à toulouse les vends au détail, par contre il est orienté TT, mais sait-on jamais
![]() |
|||
|
||||
Chris |
![]() |
|||
merci de toutes vos réponses
pour info je les fait faire par http://laroue-provencale.com/ pour 5 rayons avec les frais de port 17,5€ j'ai envoyé le modèle lundi et je les ai reçu samedi !!! Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |