|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
rs 50 en rade Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
madmax |
![]() |
|||||
Invité |
pas drolle pour elle, elle peu plus roulée, mes moi oui comme un goret
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
j'ai peut etre la solution pour toi:
http://www.bescherelle.com/ ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'ai pas dit la tige mais la bille ...T'as tout démonté....redemonte et cherche les erreurs que tu as pu faire, parce que si tu manies aussi bien le tourne vis que tu sais écrire la langue de Molière...il y a du soucis à se faire. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Oh! vouf navet plrien compri quoi?
je cit "Est qualifié "d'illettré" quelqu'un qui est incapable de lire un texte de 70 mots, texte qu'il serait parfaitement capable de comprendre s'il lui était lu par une tierce personne. L'illettrisme relève donc de l'accès au sens des écrits." Ales les gards commence pour lire à prendre l'interpélatation du french bouk durit Max..... ![]() ![]() |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
ouapunèz, j'avais pas bien lu, un poil beaucoup trop vite
![]() N'empeche que pour casser cette tige faut la mettre à l'envers ou un truc comme ça.... n'oubie quand meme pas de remettre la bille et en serrant la cloche, controle ta poignée au fur et à mesure fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||||
madmax |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai bien compri, mes la bille va bien, la tige de poussé était neuve ( aprés xpertise du consésionaire , défaux de fbrication ) et passe en garantie sui pas con , fait de la méca depuis un baille, j'ai des machines qui on plus de 2000000 et elle roule toujour, pour le foutage de guelle je m'en passe su jet clo ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ah, OK. Et un petit "merci" pour ceux qui on tenté de t'aider, ça t'arracherait la gueule ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
madmax |
![]() |
|||||
Invité |
mais non je remerci tous, ça va de soi ,
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est quoi la "bille" à laquelle vous faite allusion ?
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
2.000.000 de km ?????? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
il parlait en mètres sans doute.... |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
Quand on appuie sur l'embrayage pour l'ecarter, l'axe d'appui veut tourner(avec la noix) mais aussi sur la "fourchette" qui est en fait le levier. Si cet axe se coince, il va user la noix. Ajouter une bielle au bout de l'axe ou dans son milieu sur les vieilles motos ou ne pas oublier de la mettre sur les recentes permet à ce que l'effort de rotation se fasse sur cette bille, au pire elle s'ecrase un poil et on la change pour 3 francs 6 sous. Je ne me moque de personne, mais il est monnaie courante sur les forums de s'exprimer clairement en FRANCAIS pour que tout le monde puisse comprendre sans avoir à déchiffrer. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Merci pour l'explication ![]() D'après ce que je comprend ce principe s'applique aussi bien aux embrayages "à câbles" que aux embrayages "hydrauliques" n'est ce pas ? ![]() |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
Que la commande soit par cable ou hydraulique, oui, c'est le meme principe.
Il faut de plus ajouter que sur les motos post 80' ou 90', il y a un petit roulement plat qui pousse sur le couvercle qui coiffe l'embrayage (et non pas la noix comme je l'ai ecrit plus haut), ça aide bien, c'est mieux que la bille mais à mon avis, elle n'est quand meme pas inutile meme dans ce cas. Maintenant, faut pas confondre embrayage à commande hydraulique et embrayage hydraulique constitué de 2 especes de cloches qui se regardent, avec des helices à l'interieur dans lequel circule de l'huile et qui sert plutot pour les engins de chantier car tres progressif mais encombrant et assez gros consommateur d'energie. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |