|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladounette pour débutant en dominator Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ne pars pas tout seul Kingangelus sur les chemins !!
Si jamais tu glisses à un mauvais endroit, vaut mieux être deux pour relever la moto, prévenir, secours, tout ça... tu vois, quoi !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() Bah non Aurélien ça ne peut être moi, je ne suis plus ici... |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Je confirme, je me suis tapé deux bonnes galères à sortir seul en tt... t'as l'air con quand la moto est dans un endroit et que tu ne peux plus la sortir.... Heureusement jamais de bobo pour moi car toput seul ça doit vite devenir la misère... et j'imagine que comme par hasard le portable ne passera pas.... |
|||||
kingangelus |
![]() |
|||||
Invité |
et de surcroit tu rajoutes que je suis newbie
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Si je comprends bien, il y a une route des sapins qui se prépare???
Aurel t'es même pas libre un de ces dimanches? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
kingangelus |
![]() |
|||||
Invité |
j'attends plus que le feu vert sinon LCN (chevalier .....) quels pneus choisir...? pour les dimensions je les connais... pour une utilisation prononcée dans les zones difficiles |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
En ce moment c'est chaud... ![]() ![]() |
|||||
kingangelus |
![]() |
|||||
Invité |
et faudrait que le dom démarre
![]() batterie peut être naze quels pneus mettre en conduite un peu plus tt |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Pour la neige, si c'est au dessus de 900mètres ca va être compliqué, en dessous ca reste praticable est très joueur car les terrain sont relativement humide. Bon par contre prévoir 14 doudoune sur soit, on se pèle le miches !
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
pas beaucoup de rapport, bien que ce soit du TT et que l'on ai emmené des débutant dimanche dernier, le tout immortalisé en vidéo
![]() http://www.dailymotion.com/jype/video/x7fucm_balade-dans-le-minervois_sport effectivement faut une "vraie" moto d'enduro, de préference 2T (légéreté oblige) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Sympa...ça me donne envie mettre un CR homologué en plus de miss GS dans le garage
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Eric DN |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
Le problème avec la video et les photos c'est que ça écrase, et on se rend pas bien compte de la pente. Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
J'ai sorti le Dom le WE dernier, pour aller péter au Pas (par la route). Faisait bin froid...mais ça fonctionnait bien. Il me faut une bulle haute d'occaze! Quelqu'un connait quelqu'un qui en a une?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ouh la! je suis pas du tout expert en la matiere, moi! jr dirais juste que soit tu as des pneux enduro "pur et dur" pas cher mais qui ne durent pas longtemps et surtout qui ne resistent pas a la route. Soit tu as des pneus "trails" qui sont en fait routiers. Entre les deux, je compromis, c'est les pneus "raid" qui ont des sculpture de pneu enduro (a peu pres) et qui durent quand meme bien sur route. La référence, c'est le Michelin Desert. Il a en plus la réputation justifiée d'etre quasi increvable. Perso, j'aime pas du tout sur route et je lui doit mes plus grosses frayeurs en moto. Au dela de 100km/h t'es pas a l'aise et a 110km/h c'est vraiment dangereux. L'alternative (mais c'est sensiblement plus cher), c'est le Continental TKC80 qui lui, malgré son profil TT, est incroyablement efficace sur route. Y'a le Metzeler Karoo, aussi, que j'avais trouvé tres bruyant et pas du tout endurant. Gazman d'ailleurs en a aussi flingué un en quelques jours, malgré sa conduite pépère de behemiste ![]() Les autres pneus "raid", je ne les ai jamais essayé. Le Chevalier Noir |
|||||
Eric DN |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
y a aussi le Pirelli MT21, à bien résisté à 3000km au Maroc et pas pire sur le goudron ( bon on roulait à 90 maxi et au Maroc les virolos tu les cherches) les premiers jours dans la boue et la flotte, l'a pas été si mal. Sinon le prix 60€. Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |